Les obligations à rendement négatif sont à éviter à tout prix BALADO. Existe-t-il une bonne raison d'investir dans des obligations à taux d'intérêt négatif? Non, dit François Rochon.
Bourse: le temps est venu de miser sur une stratégie d'investissement défensive BALADO. Selon Steve Bélisle, de Manuvie, le moment est venu de miser sur les investissements défensifs en Bourse.
En quoi une inversion de la courbe des taux peut avoir des impacts sur le système financier? BALADO. Luc Girard parle des impacts potentiels de l'inversion de la courbe des taux d'intérêt aux É-U sur l'économie.
Baisses de taux: vers une hausse de 50% du S&P 500? BALADO GESTIONNAIRES EN ACTION. Quels seraient les impacts des baisses de taux sur la Bourse? François Bourdon commente.
La valeur des actions privilégiées canadiennes a trop reculé, dit Vincent Fournier BALADO GESTIONNAIRES EN ACTION. Les actions privilégiées canadienne ont connu une période difficile depuis un an.
Bourse: encore des aubaines malgré les sommets historiques BALADO GESTIONNAIRES EN ACTION. Même si les indices américains sont à des sommets, on peut encore trouver des aubaines.
Bourse: le temps de miser sur les banques américaines? BALADO GESTIONNAIRES EN ACTION. Les banques américaines se négocient à des ratios très intéressants, dit François Rochon
Bourse: le point sur les tensions commerciales, FedEx et Dollarama avec Luc Girard BALADO GESTIONNAIRES EN ACTION. On parle de tensions commerciales, de FedEx et de Dollarama avec Luc Girard.

À propos de ce blogue

Le blogue des Gestionnaires en action permet à des gestionnaires de portefeuille de commenter divers éléments de l'actualité boursière et financière qui retiennent l'attention.

Denis Lalonde
Sujets liés

Bourse

Blogues similaires

Une reprise pas comme les autres

Édition du 13 Mai 2020 | Dominique Beauchamp

ANALYSE. Les chocs provoquent souvent un changement des meneurs en Bourse. Le tour des manufacturiers et des ...

Pourquoi Buffett n'investit pas son encaisse?

BLOGUE INVITÉ. Le virage de 180 degrés de Warren Buffett a-t-il une explication?

La pandémie rend l'évaluation de sociétés plus difficile

22/05/2020 | Philippe Leblanc

BLOGUE INVITÉ. L’écart entre les scénarios optimiste et pessimiste est considérablement plus étendu.