Dollarama reste une entreprise d'exception, selon François Rochon BALADO. Les résultats financiers de Dollarama au 2e trimestre ont plu à François Rochon.
Doit-on fuir les titres à revenu fixe comme la peste? BALADO. Avec les taux d'intérêt qui sont proches de zéro, doit-on fuir les titres à revenu fixe comme la peste?
La fin du plus court marché baissier de l'histoire du S&P 500 BALADO. Le marché baissier du S&P 500 lié à la pandémie de COVID-19 n'aura duré que 33 jours.
Le point sur trois occasions d'achat à la Bourse de Toronto BALADO. Steve Bélisle fait le point sur ATS Automation, Colliers International et Morneau Shepell.
«Pourquoi nous n'investissons pas dans l'or» BALADO. L'or a beau atteindre un sommet historique, voici pourquoi Giverny Capital évite d'y investir.
Bourse: la sous-performance des titres à petite capitalisation tire à sa fin BALADO. À la sortie des corrections, les rendements potentiels des titres à petite capitalisation sont importants.
Le temps de la révision semi-annuelle des portefeuilles est venu BALADO. Voici pourquoi le temps du bilan de mi-année est venu, selon Hélène Paradis, de la Banque TD.
Bombardier, MTY et Hexo éjectées du S&P/TSX. Est-ce si grave? BALADO. Comment les investisseurs devraient-ils réagir s'ils détiennent ces titres en portefeuille? Luc Girard commente.
Bourse: les indices toujours dans un marché haussier séculaire BALADO. Malgré les récentes chutes des indices boursiers, ces derniers sont toujours dans un marché haussier séculaire.
Bourse: comment s'inspirer des plus grands investisseurs de l'histoire BALADO. François Rochon commente les philosophies de Philip Fisher, Peter Lynch, Benjamin Graham et Warren Buffett.

À propos de ce blogue

Le blogue des Gestionnaires en action permet à des gestionnaires de portefeuille de commenter divers éléments de l'actualité boursière et financière qui retiennent l'attention.

Denis Lalonde
Sujets liés

Bourse

Blogues similaires

Bourse: que révèle l'humeur printanière des pros ?

BLOGUE. Les pros sont toujours aussi optimistes pour l'économie et les profits, mais certains paris s'essoufflent.

Shopify: prochaine victime de la malédiction boursière canadienne?

BLOGUE INVITE. Shopify est-elle différente des Nortel, Research in Motion, Valeant, Barrick Gold et autres?

Le marché des PAPE est en feu

16/04/2021 | Philippe Leblanc

BLOGUE INVITÉ. Nous sommes fort probablement à un haut du cycle et la récréation pourrait bien prendre fin.