Bourse: le «scénario optimiste» de sortie de crise prévaudra, dit François Bourdon BALADO. Les indices boursiers sont déjà tournés vers un début de reprise économique qui s'amorcerait au 3e trimestre.
Bourse: est-on déjà de retour dans un marché haussier? BALADO. Le rebond rapide de plus de 30% des indices boursiers nord-américains ne suffit pas, dit Vincent Fournier.
Bourse: les liquidités, la meilleure arme pour passer à travers la crise BALADO. Qu'ont en commun Apple, Alphabet (Google), Microsoft et Berkshire Hathaway?
Bourse: plus de Couche-Tard et de Savaria, moins de Walmart BALADO. Manuvie a profité des creux boursiers pour faire le plein de quelques titres, dont Couche-Tard et Savaria.
Bourse: le rebond devra passer le test de la saison des résultats trimestriels BALADO. Cette semaine, le Dow Jones a gagné 11,3%, le Nasdaq 10,6% et le S&P 500 12,1%. Mais le vrai test approche.
Bourse: trop tôt pour parler d'un rebond durable, dit Luc Girard BALADO. Les indices se maintiennent au-dessus des creux du 23 mars, mais il est trop tôt pour parler de rebond durable.
L'après COVID-19 en Bourse: deux scénarios possibles, selon Fiera Capital BALADO. À quoi ressemblera la sortie de crise liée à la COVID-19 en Bourse? Deux scénarios sont possibles.
Le pire ennemi de l'investisseur boursier en temps de crise BALADO. Les investisseurs qui paniquent sont ceux qui perdront le plus pendant la présente crise boursière.
Bourse: il est important de continuer d'investir en période de crise, dit François Rochon BALADO. À partir des niveaux actuels, la Bourse générera des rendements d'au moins 10% annuellement pendant cinq ans.
Bourse: le temps de miser sur les grandes banques canadiennes? BALADO. Les plongeons boursiers des derniers jours rendent les titres bancaires très intéressants, selon Steve Bélisle.

À propos de ce blogue

Le blogue des Gestionnaires en action permet à des gestionnaires de portefeuille de commenter divers éléments de l'actualité boursière et financière qui retiennent l'attention.

Denis Lalonde
Sujets liés

Bourse

Blogues similaires

Le gros pari de Cascades devra convaincre

Édition du 14 Octobre 2020 | Dominique Beauchamp

ANALYSE. La conjoncture sourit enfin à Cascades (CAS, 16,37 $), qui va de l'avant avec un projet de ...

Shopify: prochaine victime de la malédiction boursière canadienne?

BLOGUE INVITE. Shopify est-elle différente des Nortel, Research in Motion, Valeant, Barrick Gold et autres?

Si ça semble trop beau pour être vrai…

23/10/2020 | Philippe Leblanc

BLOGUE INVITÉ. Les rendements élevés viennent obligatoirement avec des risques élevés.