Le sauvetage d'Evergrande passe par une intervention du gouvernement chinois BALADO. Le plus gros promoteur immobilier chinois, Evergrande, croule sous des dettes évaluées à 305 G$US.
Bombardier et Groupe MTY de retour au sein du S&P/TSX, est-ce si positif? BALADO. Bombardier et MTY feront un retour dans l'indice phare de la Bourse de Toronto, le S&P/TSX, le 20 septembre.
Les actionnaires des banques canadiennes bientôt récompensés pour leur patience BALADO. Les actionnaires des banques canadiennes seront bientôt récompensés pour leur patience, selon Hélène Paradis.
Pourquoi Manuvie a un faible pour Nuvei, Lowe's (Rona) et Alphabet BALADO. Manuvie a récemment procédé à l'achat de participations dans Lowe's et Alphabet et continue d'aimer Nuvei.
Les banques canadiennes prêtes à hausser leurs dividendes BALADO. Les banques canadiennes sont prêtes à relever leurs dividendes, selon Nicolas Vaugeois, de Fiera Capital.
Vers une saison record pour les résultats financiers du second trimestre BALADO. Les marchés boursiers américains se dirigent vers une saison des résultats financiers record au 2e trimestre.
Le piège des premiers appels publics à l'épargne BALADO. Les Québécois qui veulent miser sur les entreprises qui entrent en Bourse feraient mieux d'y penser à deux fois.
Bourse: pourquoi investir dans les fonds fiscalement avantageux BALADO. Quels sont les avantages des fonds fiscalement avantageux? Luc Girard explique.
Bourse: des reculs pour les chasseurs d'aubaines BALADO. Le recul récent de ces trois titres fait en sorte qu'ils constituent des occasions d'achat, selon Steve Bélisle.
Bourse: le temps de miser sur l'industrie du tourisme? BALADO. Le temps est-il venu d'acheter des titres de l'industrie du tourisme pour profiter de la reprise?

À propos de ce blogue

Le blogue des Gestionnaires en action permet à des gestionnaires de portefeuille de commenter divers éléments de l'actualité boursière et financière qui retiennent l'attention.

Denis Lalonde
Sujets liés

Bourse

Blogues similaires

Le rallye de fin d'année est déjà enclenché

Édition du 27 Octobre 2021 | Dominique Beauchamp

ANALYSE. Rien ne semble arrêter le mouvement haussier.

Shopify: prochaine victime de la malédiction boursière canadienne?

BLOGUE INVITE. Shopify est-elle différente des Nortel, Research in Motion, Valeant, Barrick Gold et autres?

Définissez votre stratégie d'investissement en deux mots

26/11/2021 | Philippe Leblanc

Pour définir sa stratégie d'investissement, il faut observer ses titres et se demander s'il y a une stratégie commune.