Solidarité féminine? «LOL...» comme dirait l'autre! BLOGUE INVITÉ. La saga Nolin-Morin, qui fait la une de la présente vague de dénonciations, en est un bon exemple.
À une poignée de main de Bill Gates... BLOGUE INVITÉ. C’est en ramassant quelque chose par terre que j'ai pu tester la théorie des six degrés de séparation.
Faites comme les frères McDonald: sortez vos craies! BLOGUE INVITÉ. Comment peut-on se distinguer et devenir le chef de file de la meilleure expérience client «COVID-19»?
Garder la tête haute en entrant dans la «maison des exclus» BLOGUE INVITÉ. Retour sur une soirée d'élimination qui a finalement été le début d'une grande aventure.
Tailleur ou coton ouaté? Message à Catherine Dorion BLOGUE INVITÉ. Catherine Dorion peut porter son coton ouaté, mais pas qualifier les tailleurs de déguisement.
Et si la magie de Disney inspirait votre entreprise? BLOGUE INVITÉ. Plusieurs entreprises auraient intérêt à s'inspirer de Disney dans l'art de faire opérer la magie.
Les enseignements de «mes» hommes d'honneur BLOGUE INVITÉ. Voici quatre enseignements qui ont su inspirer mon parcours entrepreneurial.
Histoire d'une aventure sans lendemain BLOGUE INVITÉ. Ce premier contrat prometteur n'était pas le début d'une relation gagnante entre cet entrepreneur et moi.
Heureuse en affaires, malheureuse en amour? BLOGUE INVITÉ. Est-ce que les femmes qui ont du succès en affaires seraient condamnées à en avoir moins en amour?
Les GRANDS malaises... BLOGUE INVITÉ. L'attitude de quelques entrepreneurs qui ont récemment vécu des échecs médiatisés me laisse perplexe.

À propos de ce blogue

«Je suis devenue une entrepreneure le jour de mon congédiement. L’instinct de survie, mon audace et mes paiements à la fin du mois ont figuré parmi mes plus grands actifs. Depuis, j’encourage les gens à aller au bout de leurs rêves et de leurs ambitions à titre de productrice et animatrice télé, conférencière, chroniqueuse et cofondatrice du mouvement Adopte inc. qui vient en aide à la relève entrepreneuriale. Et maintenant, à titre de blogueuse!» Anne Marcotte est cofondatrice du mouvement Adopte Inc et productrice du Groupe Vivemtia inc.

Anne Marcotte