Mourir peut attendre… BLOGUE INVITÉ. Des échecs en affaires peuvent mener à des tragédies. Voici un exemple touchant.
Anges et démons BLOGUE INVITÉ. Dans le sport comme en affaires, on peut facilement perdre ses repères.
Nourrir les bobos BLOGUE INVITÉ. La situation des travailleurs étrangers chez Demers et les primes versées chez Air Canada sont désolantes
Du show-business en bleu BLOGUE INVITÉ. Michel Louvain est un exemple à suivre tant pour la communauté artistique que pour le monde des affaires.
Tenir avec de la broche BLOGUE INVITÉ. Chose certaine, la broche est maintenant un service devenu essentiel pour tout le monde.
Refuser d'abandonner malgré les épreuves BLOGUE INVITÉ. Deux histoires d'entrepreneurs de chez nous qui ont refusé d'abandonner malgré les épreuves.
Faites vos recherches BLOGUE INVITÉ. Voici ce qu'il faut retenir de 2020.
Plein de vides BLOGUE INVITÉ. La théorie de l'effondrement par effet domino fait maintenant partie de notre réalité.
Un pour tous, tous pour un BLOGUE INVITÉ. Il est primordial de comprendre et surtout de maintenir les liens qui nous unissent aux restaurateurs.
Les miracles, on ne les attend pas, on les fait BLOGUE INVITÉ. Le monde des affaires doit chercher des moyens pour affronter la situation qui frappe de plein fouet.

À propos de ce blogue

«Je suis devenue une entrepreneure le jour de mon congédiement. L’instinct de survie, mon audace et mes paiements à la fin du mois ont figuré parmi mes plus grands actifs. Depuis, j’encourage les gens à aller au bout de leurs rêves et de leurs ambitions à titre de productrice et animatrice télé, conférencière, chroniqueuse et cofondatrice du mouvement Adopte inc. qui vient en aide à la relève entrepreneuriale. Et maintenant, à titre de blogueuse!» Anne Marcotte est cofondatrice du mouvement Adopte Inc et productrice du Groupe Vivemtia inc.

Anne Marcotte