La Coop Seigneurie – Gagnant régional Est du Québec – Catégorie Agricole

Publié le 20/08/2015 à 07:31

Par Desjardins

La Coop Seigneurie est présente dans les communautés des régions de Lotbinière, de la Beauce, de Portneuf et de Québec. Elle contribue au développement, à la viabilité et à la prospérité des entreprises agricoles ainsi qu’au développement durable de leur communauté. Pour répondre aux besoins de ses 2000 membres et usagers, la Coop Seigneurie compte sur la force de ses 150 employés, présents sur six places d’affaires et 11 sites d’élevage.

Le savoir d'entreprise c'est quoi ?

Par l'intermédiaire du Savoir d'entreprise, Les Affaires souhaite offrir à ses lecteurs des connaissances de pointe provenant d'organisations désireuses de partager leur expertise.

Les contenus sont produits par le Service de contenu Les Affaires en collaboration avec l'organisation. Notez qu'à aucun moment, les journalistes de Les Affaires ne participent à la rédaction de ces articles. Pour plus d'information sur ce produit, veuillez communiquer avec

À la une

Bulletin JLR-Les Affaires: revirement de tendance en décembre

17/01/2019 | Les Affaires - JLR

Les données de ce mois sont contraires à la tendance haussière de 2018, et indiquent une baisse par rapport à 2017.

Aki Sushi s'offre l'exclusivité avec Metro

17/01/2019 | Marie Lyan

PME DE LA SEMAINE. Elle a enregistré une croissance de 20% pour un chiffre d’affaires de 32 millions de dollars en 2018.

ABI: les deux parties doivent faire des concessions dit le ministre Boulet

Le syndicat a indiqué, jeudi, que les discussions étaient toujours au point mort.