CGI obtient un contrat de 142 M$ de John Hancock

Publié le 21/11/2012 à 10:22, mis à jour le 18/10/2013 à 13:50

CGI obtient un contrat de 142 M$ de John Hancock

Publié le 21/11/2012 à 10:22, mis à jour le 18/10/2013 à 13:50

Par La Presse Canadienne

Le Groupe CGI (TSX:GIB.A) a obtenu un contrat de 142 millions $, d'une durée de sept ans, afin de fournir des services d'infrastructure et de regrouper les centres de traitement des données de John Hancock services financiers, une filiale de la Financière Manuvie (TSX:MFC).


La société montréalaise de services en technologies de l'information a annoncé mercredi qu'elle regrouperait les trois centres de données exploités par John Hancock en Nouvelle-Angleterre à ses deux centres de Montréal.


L'opération donnera lieu à la mise en place de deux centres de données exploités par CGI à Andover, dans l'État du Massachusetts, et au centre-ville de Boston.


Le regroupement n'entraînera aucune perte d'emploi. Les employés de John Hancock affectés seront transférés chez CGI, qui investit afin d'accroître ses activités en Nouvelle-Angleterre.


CGI assurera également la prestation d'une « infrastructure service » qui permettra à John Hancock de gérer les activités quotidiennes de ses clients et partenaires, par l'entremise de CGI.


Réagissez à cet article
 commentaires

À la une

Procter & Gamble, ou ce qu'il faut Ă©viter de faire de son portefeuille

24/10/2014 | Philippe Leblanc

BLOGUE. Hier matin, le gĂ©ant Procter & Gamble a annoncĂ© qu’il comptait se sĂ©parer de sa ...

Les marchés doivent-ils craindre l'Ebola?

24/10/2014 | Pierre Czyzowicz

BLOGUE. L'épidémie actuelle d'Ebola est la plus importante depuis la découverte du virus en 1976. Au-delà de la tragédie humaine, quels sont les impacts financiers et économiques?

La marche est haute pour les Québécoises BRP et Uni-Sélect

Face Ă  leurs rivales Polaris et O'Reilly, la marche est vraiment haute pour BRP et Uni-SĂ©lect.