L’École d’entrepreneurship de Beauce a permis à Emmanuelle Rainville de trouver son leadership

Publié le 25/10/2016 à 09:03



Grâce à sa formation à l’École d’entrepreneurship de Beauce, Emmanuelle Rainville a compris que pour réussir, elle devait se recentrer sur elle-même et faire ressortir son propre leadership. Elle s’est intéressée à l’école d’entrepreneurship de Beauce, car la formation offre des apprentissages très concrets aux entrepreneurs.

Fraco est une entreprise manufacturière de systèmes d’accès en chantier qui souhaite faire les choses autrement. La Banque Nationale est partenaire de l’École d’entrepreneurship de Beauce, qui aide les entreprises telles que Fraco à réaliser leurs projets d’affaires.

Visionnez d’autres histoires à succès:

Le savoir d'entreprise c'est quoi ?

Par l'intermédiaire du Savoir d'entreprise, Les Affaires souhaite offrir à ses lecteurs des connaissances de pointe provenant d'organisations désireuses de partager leur expertise.

Les contenus sont produits par le Service de contenu Les Affaires en collaboration avec l'organisation. Notez qu'à aucun moment, les journalistes de Les Affaires ne participent à la rédaction de ces articles. Pour plus d'information sur ce produit, veuillez communiquer avec

À la une

Il faut concentrer les investissements en R-D, dit le Conseil de l’innovation du Québec

24/04/2024 | Emmanuel Martinez

L’État devrait davantage concentrer les investissements en R-D dans certains secteurs, selon le Conseil de l’innovation.

Repreneuriat: des employés au rendez-vous

23/04/2024 | Emmanuel Martinez

REPRENEURIAT. Le taux de survie des coopératives est bien meilleur que celui des entreprises privées.

De nouvelles règles fiscales favorisent le repreneuriat familial

Édition du 10 Avril 2024 | Emmanuel Martinez

REPRENEURIAT. Elles devraient stimuler le transfert d'entreprise à des proches.