Le secret des bons patrons

    Premium . Premium .

    Tags : Management


    Les mauvais patrons ne sont pas condamnés à le demeurer. L’adoption de trois règles simples suffit pour en faire de vrais leaders.

    Par : Julian Birkinshaw, Vyla Rollins et Stefano Turconi, Business Strategy Review

    La plupart des livres qui traitent de gestion et de leadership sont rédigés du point de vue du gestionnaire. Ces livres s’appuient généralement sur des entrevues avec des leaders au cours desquelles ils parlent de leur rôle de supervision et de leur approche de gestion. Les auteurs de ces livres offrent habituellement des conseils pour aider les gestionnaires actuels et futurs à mieux accomplir leurs tâches.

    LA SUITE DE CE TEXTE EST RÉSERVÉ AUX ABONNÉS DE PREMIUM, le meilleur de la planète management.
    image
    • Si vous êtes déjà abonné, utilisez le lien S'IDENTIFIER en haut de la page afin d'accéder au contenu.
    • Si vous êtes abonné mais n'avez pas encore activé votre compte, utilisez le lien S'INSCRIRE.
    • POUR VOUS ABONNER et obtenir tous les privilèges de PREMIUM, cliquez ici.
Testez votre propre sens de l'éthique

Avez-vous lu ?

121 idées minute pour décider et déléguer

Robert E. Dittmer, Stephanie McFarland

27,95 $

Les sources de Premium

Publié par la Harvard Business School, à Boston, ce magazine diffuse et vulgarise des travaux de chercheurs spécialisés dans la gestion des affaires.

Publication de la Rotman School of Management de l'Université de Toronto, Rotman Magazine paraît trois fois par an. Son ambition : «Apprendre aux gestionnaires à façonner le monde à leur façon».

> Voir toutes les sources de Premium