«Je me partage entre affaires et création»

    Premium . Premium .

    Tags : Management


    Patrick Roy vend du cinéma parce qu’il aime le cinéma. À 44 ans, il est, depuis 2008, président et chef de la direction du plus important distributeur de films au Québec, Alliance Vivafilm, division québécoise d’une compagnie internationale. Il a joué un rôle clé dans quelques-uns des plus grands succès en salles du cinéma québécois, dont Séraphin: un homme et son péché, La grande séduction et De père en flic. Gros plan sur celui qui, en période de décroissance, a dû revoir en profondeur ses méthodes de travail, et ainsi réinventer les règles de l’industrie.

    LA SUITE DE CE TEXTE EST RÉSERVÉ AUX ABONNÉS DE PREMIUM, l'intelligence en affaires.
    image
    • Si vous êtes déjà abonné, utilisez le lien S'IDENTIFIER en haut de la page afin d'accéder au contenu.
    • Si vous êtes abonné mais n'avez pas encore activé votre compte, utilisez le lien S'INSCRIRE.
    • POUR VOUS ABONNER et obtenir tous les privilèges de PREMIUM, cliquez ici.
Testez votre propre sens de l'éthique

Avez-vous lu ?

121 idées minute pour décider et déléguer

121 idées minute pour décider et déléguer

Robert E. Dittmer, Stephanie McFarland

27,95 $

Les sources de Premium

Publié par la Harvard Business School, à Boston, ce magazine diffuse et vulgarise des travaux de chercheurs spécialisés dans la gestion des affaires.

Cette publication trimestrielle de la MIT Sloan School of Management, du Massachusetts Institute of Technology, à Cambridge, diffuse et vulgarise des travaux de chercheurs spécialisés en management.

> Voir toutes les sources de Premium