90 sec. avec SNC-Lavalin : « pas besoin d'une enquête publique »

Mathieu Lavallée . les affaires.com . 19-09-2011 (modifié le 19-09-2011 à 16:35)

  • LinkedIn

EN BOURSE

SYMBOLE DERNIER VARIATION
SNC-T 37.85 -2.14$
chapeau

Le président et chef de la direction de SNC-Lavalin Pierre Duhaime ne voit pas « ce qu'une enquête publique pourrait ajouter de plus » pour faire le ménage dans l'industrie de la construction.


Réagissant à la diffusion la semaine dernière du rapport Duchesneau, en marge d'une allocution prononcée devant le Cercle canadien à Montréal, M. Duhaime a laissé tomber que le document n'était « pas étoffé », s'appuyant uniquement sur des sources anonymes et « visait très large ».


Cliquez ICI pour voir en 90 secondes les commentaires formulés par M. Duhaime sur le rapport Duchesneau.


 


 


PLUS : Une enquête publique sur la construction n'est pas nécessaire, selon SNC Lavalin

4 commentaires

YBertrand le 20-09-2011

Bonjour. Lavalin a connu une propérité à cause de ses liens avec le partie Québécois. Non seulement le partie Québécois a enlevé le contrat de gestion des mains de SNC à l'époque pour le donner à Lavalin (L.V.L.V @ l'époque) mais lui a donné tous les contrats d'importance comme les centaines de millions des nombreuses études sur le toit du stade olympique de Montréal qui n'a mené nul part. Lorsque le partie Québécois a perdu en 1983, Lavalin a rapatrié dans ses bureaux de nombreux députés déchus. Merci et bonne journée.

Tous les commentaires >

Abonnez-vous

image

Votre meilleur allié pour faire grandir votre entreprise, votre carrière et votre portefeuille. Économisez 75 % sur le prix en kiosque !

Abonnez-vous