Ted Rogers hospitalisé

Publié le 03/11/2008 à 00:00

Ted Rogers hospitalisé

Publié le 03/11/2008 à 00:00

Par La Presse Canadienne
Le quotidien Toronto Star a rapporté les propos de proches qui, sous le couvert de l'anonymat, ont indiqué que M. Rogers allait légèrement mieux.

Agé de 75 ans, M. Rogers, fondateur de Rogers Communications, se trouve dans une clinique de Cleveland, en Ohio, et il a confié ses responsabilités de chef de la direction au président du conseil d'administration de Rogers, Alan Horn.

L'entreprise a affirmé par voie de communiqué que la durée de son absence "dépendra de son état de santé général et des progrès du traitement".

M. Rogers, qui a pour la dernière fois pris la parole en public mardi dernier, lors d'une conférence téléphonique, continue de jouer un rôle actif au sein de la société qui porte son nom.

Fournisseur de télévision par câble, d'accès Internet à haute vitesse par câble et de téléphonie par câble, Rogers Communications possède aussi l'équipe de baseball des Blue Jays de Toronto ainsi que le stade dans lequel elle évolue, le Centre Rogers.

La société est actuellement évaluée à environ 18,3 milliards $, en grande partie grâce au succès de Rogers Sans-fil, plus important fournisseur de services sans fil au pays.

A la Bourse de Toronto, vendredi, le cours des actions de Rogers Communications a terminé la journée à 34,99 $, en baisse de 76 cents comparativement à son taux de clôture de la veille.

À la une

Bourse: d'excellents rendements grâce aux «5 magnifiques»

BALADO. Microsoft, Nvidia, Amazon, Alphabet et Meta Platforms ont généré 40% des gains du S&P 500 au premier trimestre.

La moitié des Canadiens soutiennent l’interdiction de TikTok, selon un sondage

Il y a 42 minutes | La Presse Canadienne

Le Canada a ordonné son propre examen de la sécurité nationale au sujet du réseau social TikTok.

La Banque Royale du Canada confirme qu’elle a fait l’acquisition de HSBC

En vertu de cette transaction, 4500 employés de HSBC Canada migreront vers RBC.