C2-MTL dévoile le nom de ses prochains conférenciers, dont Christian Louboutin

Publié le 21/10/2013 à 09:04, mis à jour le 21/10/2013 à 10:16

C2-MTL dévoile le nom de ses prochains conférenciers, dont Christian Louboutin

Publié le 21/10/2013 à 09:04, mis à jour le 21/10/2013 à 10:16

Par lesaffaires.com

Photo:Bloomberg

Les organisateurs de C2-MTL ont dévoilé lundi le nom d’une dizaine de conférenciers qui participeront à la prochaine édition de cet évènement souhaitant « explorer la dynamique “commerce/créativité” ».

Parmi les invités, C2-MTL met de l’avant le designer de souliers à talons hauts Christian Louboutin. Ce sera sa première visite à Montréal. M. Louboutin est reconnu pour ses souliers à semelles rouges que portent les vedettes hollywoodiennes.

Du côté des affaires, on trouvera Tony Heish, dirigeant du détaillant de chaussures Zappos.com, Abigal Posner, chef de la planification stratégique, développement d'agences chez Google, Bobby Dekeyser, président et fondateur du fabricant de mobilier extérieur DEDON et la consultante Cindy Gallop.

Dans le monde philanthropique, on compte Zita Cobb, présidente de la Fondation The Shorefast, Simon Berry, cofondateur et le PDG de ColaLife ainsi que Peter Diamandis, président de la Fondation X Prize. 

L’architecte Bjarke Ingels, l’animateur télévisé George Stroumboulopoulos et le designer Stefan Sagmeister seront aussi de la partie.

Déjà annoncé au printemps dernier, James Cameron (derrière Titanic, Aliens et Terminator, notamment) sera l’hôte de la conférence.

À lire: Une grosse pointure qui vend du bonheur, entrevue de Diane Bérard réalisée avec le jeune entrepreneur en série Tony Hsieh

Ne manquez pas aussi l’entrevue de Diane Bérard avec Peter Diamandis dans la prochaine édition du Journal Les Affaires, qui sera diffusée jeudi. 

À la une

Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Il y a 27 minutes | La Presse Canadienne

Les premiers dépôts de remise en 2022 étaient étiquetés de manière très générique.

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Il y a 11 minutes | La Presse Canadienne

Chaque année, 208 millions d’échantillons sont traités dans les laboratoires du réseau de la santé au Québec.

Les proches aidants, l’angle mort de l’équilibre travail-famille

Mis à jour à 08:03 | Catherine Charron

RHÉVEIL-MATIN. Les employeurs semblent mal comprendre leur réalité.