Le CRTC octroie une licence pour une chaîne de sports à Radio Canada

La Presse Canadienne . les affaires.com . 18-06-2010

  • LinkedIn

La Société Radio-Canada a obtenu du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) la licence nécessaire à l'exploitation de la chaîne Radio-Canada Sports.


Un communiqué du CRTC explique que cette chaîne de catégorie 2 accordera une attention particulière aux sports professionnels canadiens d'intérêt général, ainsi qu'aux sports canadiens amateurs et sous-représentés.


Radio-Canada a aussi indiqué que la moitié de la programmation de la nouvelle chaîne sera offerte en format haute définition.


Les licences de catégorie 2 sont octroyées à des chaînes payantes, disponibles par abonnement, qui ne font pas partie du service de base.


Radio-Canada devra mettre la nouvelle chaîne en ondes d'ici trois ans.


La licence expirera le 31 août 2016.

Aucun commentaire sur cet article

Abonnez-vous

image

Votre meilleur allié pour faire grandir votre entreprise, votre carrière et votre portefeuille. Économisez 75 % sur le prix en kiosque !

Abonnez-vous