RBC verse plus de 1,6 M$ à Centraide

Offert par Les Affaires


Édition du 30 Janvier 2016

RBC verse plus de 1,6 M$ à Centraide

Offert par Les Affaires


Édition du 30 Janvier 2016

Par Les Affaires

RBC verse plus de 1,6 M$ à Centraide


Grâce au travail de nombreux bénévoles et des initiatives originales mises sur pied, RBC et ses employés au Québec ont remis plus de 1,6 million de dollars à Centraide. La collaboration et l’engagement des employés de RBC envers Centraide sont des atouts indéniables pour faire la différence dans toutes les collectivités.


Martin Thibodeau (au centre), président, RBC Banque Royale, direction du Québec, entouré de Yannick Elliott (à droite), vice-président, développement philanthropique, Centraide, et des codirectrices de la Campagne Centraide RBC ; Anne No Delaide (dernière personne à droite) et Diane Jacob (à gauche de M. Thibodeau) et d’employés.


Un nouveau camion réfrigéré pour Lauberivière


Lauberivière, un organisme qui vient en aide aux personnes sans abri de la région de Québec, pourra continuer à transporter les dons en nourriture et assurer son service de soupe populaire grâce à un nouveau camion réfrigéré reçu à la suite d’un appel à la population. Des particuliers et des entreprises ont participé en grand nombre, tant en dons qu’en services. Réal Béland (au centre), porte-parole de Beauport Nissan et Ste-Foy Nissan, a lui-même livré le véhicule et a remis les clés au directeur général de Lauberivière, Éric Boulay (à droite), en présence de Luc Beaudoin, propriétaire des deux concessions automobiles (à gauche).



Burger King s’allie à la Mission Old Brewery


En partenariat avec Burger King, la Mission Old Brewery a offert le 19 décembre dernier un dîner spécial, servant 300 Whoppers en une heure, un nombre sans précédent, à ceux qui sont le plus dans le besoin.



Mega Brands illumine le Noël des patients de Sainte-Justine


Mega Brands a remis 40 000 $ au CHU Sainte-Justine dans le cadre de la campagne annuelle du Grand sapin de Sainte-Justine. Ce don permettra l’achat d’un vélo robotisé, offrant une thérapie de réhabilitation progressive qui jouera un rôle clé auprès des jeunes patients du Centre de réadaptation Marie-Enfant du CHU Sainte-Justine.



Les membres du comité organisateur de la Grande guignolée chez Duchesnay : Manon Decelles, Élizabeth Deveault, Marie-Pier La Haye-Renaud, Ginette Brosseau, Karine Tardif et Danny Martel. Ils sont accompagnés d’Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.


Duchesnay fait un don de 10 000 $ à Moisson Laurentides


Les employés et la direction de la société pharmaceutique Duchesnay, de Blainville, ont remis un montant de 10 000 $ à Moisson Laurentides dans le cadre de la Grande guignolée qui a eu lieu en décembre.


Duchesnay fait un don de vitamines à la Fondation OLO


Duchesnay, société pharmaceutique québécoise qui se consacre à la santé et à la qualité de vie de la femme enceinte et de son enfant à naître, a conclu un nouveau partenariat avec la Fondation OLO. D’une durée de deux ans, ce partenariat permettra aux femmes qui vivent leur grossesse dans une situation précaire d’avoir accès gratuitement à des multivitamines prénatales. Duchesnay se joint ainsi aux donateurs de la Fondation OLO, qui rendent possible la distribution gratuite d’œufs, de lait, d’oranges et de multivitamines prénatales à près de 15 000 femmes enceintes du Québec.


Vous avez une nouvelle philanthropique ? Écrivez-nous à philanthropie@tc.tc


image

Objectif Nord

Mardi 25 septembre


image

Gestion du changement

Mercredi 03 octobre


image

Marché du cannabis

Mercredi 10 octobre


image

Expérience client

Mercredi 14 novembre


image

Communication interne

Mardi 27 novembre


image

Gestion de la formation

Mercredi 05 décembre


image

Contrats publics

Mardi 22 janvier


image

Financement PME

Mercredi 30 janvier

À la une

Voir les choses sous un autre angle pour réussir en Bourse

21/09/2018 | Philippe Leblanc

BLOGUE INVITÉ. Cela ne veut pas dire qu’il faut adopter l’opinion contraire à celle du plus grand nombre.

Les taux grimpent, que faire avec les obligations à court terme?

21/09/2018 | Ian Gascon

Les FNB d’obligations ne s’écroulent pas malgré la hausse des taux. Voici pourquoi:

MTY et Richelieu graduent au S&P/TSX

Le 24 septembre avant l'ouverture, MTY et Richelieu feront enfin leur entrée au grand indice de la Bourse de Toronto.