Les Affaires honoré aux Prix Notable!

Offert par Les Affaires


Édition du 06 Décembre 2014

Les Affaires honoré aux Prix Notable!

Offert par Les Affaires


Édition du 06 Décembre 2014

Par Les Affaires

Qu'ont en commun l'humoriste Sugar Sammy, le célèbre joueur des Canadiens P.K. Subban, l'entrepreneur Mohamed Hage, fondateur des Fermes Lufa, et Géraldine Martin, éditrice adjointe et rédactrice en chef du Groupe Les Affaires?

Julian Brass, fondateur de Notable.ca, accompagné des lauréates Leeja Murphy, présidente, Agence Pink, Erica Diamond, fondatrice et rédactrice en chef, WomenOnFence.com, Géraldine Martin, et Ariane Thibault, associée et stratège médias sociaux, OVRGRND

Ils font partie des jeunes professionnels de moins de 45 ans honorés par les Prix Notable au Québec dans une trentaine de secteurs. Géraldine Martin a reçu le prix Jeune professionnel remarquable dans la catégorie «Journalisme».

Ces prix, qui se tiennent également à Toronto et Vancouver, ont été créés par la publication canadienne Notable.ca, fondée en 2008 par Julian Brass. Ils visent à rendre hommage à de jeunes professionnels de l'Ontario, du Québec et de l'Ouest canadien qui se distinguent par leur dévouement professionnel et leur engagement auprès de la collectivité, en plus d'être une source d'inspiration pour leurs équipes.

«Les Prix Notable existent pour souligner et reconnaître l'effort au travail et la détermination de jeunes professionnels qui repoussent les limites et se démarquent dans tous les aspects de leur vie et au sein de leur communauté, tant sur le plan de l'altruisme que sur les plans économique et social», souligne Julian Brass.

Les prix au Québec ont été décernés le 27 novembre à Montréal.

À la une

Après de nombreuses annonces, le budget fédéral dévoilé mardi

Mis à jour à 09:28 | La Presse Canadienne

Chrystia Freeland devrait présenter le budget fédéral vers 16 heures à la Chambre des communes.

Voici ce que l'on sait déjà du budget fédéral 2024

Logement, intelligence artificielle ou crédits d'impôt... voici un résumé de ce qui a déjà été annoncé.

«Les employeurs ont une obligation de transparence»

Mis à jour il y a 9 minutes | lesaffaires.com

POUR OU CONTRE LE TÉLÉTRAVAIL. «Il faut un effort délibéré et explicite pour communiquer avec les employés.»