Alain Bouchard et Serge Beauchemin à l'EEB

Publié le 02/09/2014 à 10:45

Alain Bouchard et Serge Beauchemin à l'EEB

Publié le 02/09/2014 à 10:45

Le pdg et cofondateur de Couche-Tard, Alain Bouchard

L’École d’entrepreneurship de Beauce accueille de nouvelles recrues de grande renommée dans son équipe d’entrepreneurs-entraîneurs. Le président fondateur de Couche-Tard Alain Bouchard et le dragon Serge Beauchemin de Creacor font partie des 22 nouveaux formateurs qui transmettront leur savoir et leur expérience aux entrepreneurs-athlètes à Saint-Georges-de-Beauce.

Le cofondateur et président de Sid Lee Jean-François Bouchard figure aussi au nombre des recrues, de même que Serge Godin de CGI, Pierre Boivin de Claridge et Jean-Yves Germain de Groupe Germain. Ils seront tous appelés à former les entrepreneurs inscrits au programme Élite.

Dominique Brown de Chocolats Favoris et Éric Bonneville d’Industries Bonneville seront pour leur part engagés dans la formation des entrepreneurs-athlètes du programme Émergence, en compagnie notamment du champion olympique Bruny Surin.

L’EEB, qui va bientôt célébrer ses quatre années d’existence, a été fondée par Marc Dutil. Elle est dédiée aux chefs d’entreprise et propose un modèle d’apprentissage d’entrepreneur à entrepreneur.

«Nous sommes très fiers de présenter les plus récents membres qui rejoignent la grande communauté d’entrepreneurs-entraîneurs de l’EEB, a déclaré Nathaly Riverin, directrice générale de l’EEB. Ce sont des entrepreneurs renommés qui ont de l’expérience à revendre; ils sont des pionniers, ils sont influents et, sans eux, l’École n’existerait pas.»

 

À la une

Résultats des entreprises américaines au 1T: toujours pas d'accroc?

EXPERT INVITÉ. On a remarqué nettement plus de surprises positives que négatives.

Bourse: d'excellents rendements grâce aux «5 magnifiques»

BALADO. Microsoft, Nvidia, Amazon, Alphabet et Meta Platforms ont généré 40% des gains du S&P 500 au premier trimestre.

La moitié des Canadiens soutiennent l’interdiction de TikTok, selon un sondage

Le Canada a ordonné son propre examen de la sécurité nationale au sujet du réseau social TikTok.