United Technologies : le bénéfice grimpe de 11,4 %

La Presse Canadienne . les affaires.com . 26-01-2011

  • LinkedIn

De meilleurs résultats pour les divisions du transport aérien et des systèmes de climatisation immobiliers de United Technologies ont permis au géant diversifié de faire grimper son bénéfice du quatrième trimestre de 11,7 pour cent.


Le constructeur de moteurs d'avions, d'ascenseurs, d'équipement de climatisation et d'autres composantes aéronautiques a indiqué mercredi que son bénéfice net s'était chiffré à 1,2 milliard $ US, soit 1,31 $ US par action, pour son plus récent trimestre, ce qui se compare à un bénéfice de 1,07 milliard $ US, ou 1,15 $ US par action, pour la même période l'année précédente.


Le chiffre d'affaires trimestriel a crû de six pour cent pour atteindre 14,86 milliards $ US.


Les plus récents résultats trimestriels comprennent une charge de trois cents par action liée à la restructuration et aux éléments trimestriels.


Les analystes interrogés par la firme FactSet s'attendaient à ce que la société du Connecticut affiche un bénéfice de 1,29 $ US par action à partir de revenus de 14,72 milliards $ US au quatrième trimestre.

Aucun commentaire sur cet article

Abonnez-vous

image

Votre meilleur allié pour faire grandir votre entreprise, votre carrière et votre portefeuille. Économisez 75 % sur le prix en kiosque !

Abonnez-vous