RSM Richter et Chamberland Hodge fusionnent

Publié le 08/09/2008 à 00:00

RSM Richter et Chamberland Hodge fusionnent

Publié le 08/09/2008 à 00:00

Par Olivier Schmouker
La nouvelle entité issue de ce regroupement – dont on ne connaît pas encore le nom – comptera 43 associés et plus de 400 employés situés à Montréal. Denis Chamberland et de Robert Hodge, associés codirecteurs chez Chamberland Hodge, siègeront au conseil d'administration.

«RSM Richter entend bonifier son offre de services, en particulier afin de mieux répondre aux besoins du marché des PME québécoises francophones. Par sa connaissance de ce marché, Chamberland Hodge est un partenaire de choix en ce sens», dit Stephen Rosenhek, associé codirecteur de RSM Richter.

Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé aux médias.

Fondé en 1926, RSM Richter offre des services-conseils financiers dans les domaines de la vérification, de la fiscalité, de la restructuration, de l'évaluation et du financement d'entreprises, du soutien des recours en justice, de l'insolvabilité, de la juricomptabilité et de la gestion du patrimoine. RSM Richter possède des bureaux à Montréal, Toronto et Calgary.

Fondé à Montréal en 1985, Chamberland Hodge est un cabinet d'expertise comptable qui vise particulièrement le créneau des PME. En plus d'offrir des services dans les domaines de la certification, de la comptabilité et de la fiscalité, il accompagne des entrepreneurs pour l'achat, la vente, le transfert et le financement d'entreprises.

À la une

Bourse: Wall Street termine en hausse

Mis à jour le 23/04/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto a pris plus de 100 points mardi.

Tesla: chute de 55% du bénéfice net au 1T

23/04/2024 | AFP

Le constructeur compte produire un véhicule électrique à bas coût «aussi vite que possible».

Ă€ surveiller: Metro, Gildan et American Express

23/04/2024 | Catherine Charron

Que faire avec les titres de Metro, Gildan et American Express? Voici des recommandations d'analystes.