Remaniement municipal à Montréal

Publié le 26/01/2009 à 00:00

Remaniement municipal à Montréal

Publié le 26/01/2009 à 00:00

Par La Presse Canadienne
Insistant sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une rétrogradation mais d'une décision de commun accord entre les deux frères, Gérald Tremblay a affirmé, en conférence de presse à l'Hôtel de ville, que son frère poursuivra son travail avec les communautés diverses ainsi qu'aux communications de la Ville. Marcel Tremblay pilotera également le dossier du rayonnement du parc Jean-Drapeau. Son frère l'a en outre mandaté de piloter l'organisation des fêtes du 375e anniversaire de Montréal, qui sera célébré en 2017.

La responsabilité des services aux citoyens a été confiée à un nouveau membre du comité exécutif, Luis Miranda, de même que celles du service téléphonique du 3-1-1, du développement économique de la métropole et du comité des élus de l'Est de Montréal.

Le vice-président du comité exécutif, Sammy Forcillo, conserve son poste ainsi que la responsabilité des finances et des infrastructures.

Alan de Sousa poursuivra quant à lui les actions entreprises par l'administration dans le dossier de l'environnement et du développement durable.

À la une

Bourse: Wall Street termine en hausse

Mis à jour le 23/04/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto a pris plus de 100 points mardi.

Tesla: chute de 55% du bénéfice net au 1T

23/04/2024 | AFP

Le constructeur compte produire un véhicule électrique à bas coût «aussi vite que possible».

Ă€ surveiller: Metro, Gildan et American Express

23/04/2024 | Catherine Charron

Que faire avec les titres de Metro, Gildan et American Express? Voici des recommandations d'analystes.