Les ventes de la SAQ bondissent

Publié le 21/08/2009 à 00:00

Les ventes de la SAQ bondissent

Publié le 21/08/2009 à 00:00

La SAQ affiche, pour cette même période de 12 semaines, un bénéfice de 187 millions de dollars, ce qui représente un bond de 21 millions de dollars, soit 12,8 % par rapport à l'an dernier.

Les ventes aux consommateurs, commerçants et institutions dans le réseau des succursales et des centres spécialisés se sont élevées à 488 millions de dollars contre 456,3 millions de dollars pour l'exercice précédent. Il s’agit là d’une croissance de 31,7 millions de dollars ou 6,9 %.

Les ventes de vins ont totalisé 31,8 millions de litres, soit une hausse de 6 %. Les spiritueux ont poursuivi sur leur lancée, enregistrant une croissance de près de 5 % de leur volume de vente. Enfin, la catégorie des bières, cidres et produits complémentaires ainsi que celle des boissons panachées (coolers) sont demeurées stables avec des volumes de vente de 0,7 million de litres et 2,4 millions de litres respectivement.

À la une

Les proches aidants, l’angle mort de l’équilibre travail-famille

Mis à jour il y a 21 minutes | Catherine Charron

RHÉVEIL-MATIN. Les employeurs semblent mal comprendre leur réalité.

Bourse: la Banque Royale fait trembler le marché des actions privilégiées

Il y a 54 minutes | Denis Lalonde

BALADO. La Banque Royale envoie un signal clair qu'elle pourrait racheter toutes ses actions privilégiées.

Explosions en Iran: un ministre israélien critiqué pour avoir incriminé Israël

06:18 | AFP

Ni l'armée ni le gouvernement n'avait commenté à la mi-journée les explosions rapportées en Iran et attribuées à Israël.