Avis de nominations
Nomination de Mme Natalie Colpron

Mme Anabelle Blondeau, présidente et chef des opérations de Groupe Optimum inc., est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Natalie Colpron au poste de vice-présidente exécutive d’Optimum Actuaires & Conseillers inc. (Optimum) afin d’assumer la direction de l’ensemble des services-conseils offerts.

Forte d’une vaste expérience en consultation et en gestion, Mme Colpron pilotera la prochaine phase d’expansion d’Optimum. Ainsi viendra s’ajouter aux services-conseils offerts en retraite, assurance collective et gestion de la SST, une nouvelle gamme de services-conseils en rémunération, le tout selon une perspective holistique : la rémunération globale.

Mme Colpron apporte à Optimum et sa clientèle une vision élargie des services, de par les postes stratégiques qu’elle a occupés, notamment à la direction d’un des plus importants régimes de retraite au Québec ainsi qu’à titre de conseillère principale auprès de grandes organisations privées et publiques.

Membre Fellow de l'Institut canadien des actuaires et de la Society of Actuaries, Mme Colpron œuvre à l’égard de la rémunération globale depuis plus de 25 ans.

Optimum, partenaire des décideurs québécois

Les professionnels d'Optimum agissent depuis bientôt 50 ans à titre de véritables partenaires auprès des dirigeants et des décideurs d'ici en leur offrant des solutions sur mesure.

 

Voir toutes les nominations