Avis de nominations
image
 
Robert Dépatie est nommé président et chef de la direction de Groupe St-Hubert

M. Robert Dépatie est nommé président et chef de la direction de Groupe St-Hubert. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Dépatie compte élaborer un plan stratégique à court, moyen et long terme pour l’ensemble des opérations du Groupe afin de redynamiser les 117 établissements des Rôtisseries St-Hubert ainsi que l’ensemble des produits St-Hubert offerts en épicerie.

M. Dépatie s’est trouvé à la tête de certains des plus grands empires québécois, dont Vidéotron et Québecor Média, et possède 20 ans d’expérience dans le secteur alimentaire. Il a toujours eu à cœur l’exploitation du talent unique de chacun pour alimenter la croissance des entreprises avec lesquelles il s’associe. C’est ainsi qu’en mettant les employés et les investisseurs à profit, il est parvenu à faire passer les revenus de Vidéotron de 700 millions à 2,6 milliards de dollars. M. Jean-Pierre Léger, qui présidera le conseil d’administration, est convaincu que le désir d’innovation et de créativité de M. Dépatie est un atout de taille pour le Groupe.

Le Groupe St-Hubert, qui compte près de 10 000 employés, est un fleuron québécois. Avec plus de 100 produits offerts en épicerie et 31 millions de repas servis chaque année dans ses rôtisseries, c’est sans surprise que le Groupe se classe année après année dans le palmarès des 20 entreprises les plus admirées au Québec.

 

Voir toutes les nominations