Avis de nominations
image
 
Fondation du CHUM
Marie-Berthe Des Groseillers est nommé Présidente du CA de la Fondation du CHUM

Le président-directeur général de la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM), Ékram Antoine Rabbat est heureux d’annoncer au nom du conseil d’administration la nomination de Marie-Berthe Des Groseillers à titre de présidente du conseil.

Femme d’affaires accomplie, Mme Des Groseillers est vice-présidente et chef des opérations du Groupe BMTC et présidente de la Fondation Brault & Martineau. Elle s’implique auprès de la Fondation du CHUM depuis de nombreuses années. Dévouée et engagée, elle est notamment membre de son conseil d’administration depuis décembre 2009 et membre du Cabinet de sa campagne majeure Donnons-nous le meilleur de la santé.

Ayant le mieux-être des patients à cœur et ce profond désir de redonner à la communauté, Mme Des Groseillers ainsi que sa famille participent de manière significative depuis 2004 à la réalisation de nombreux projets au CHUM grâce à d’importantes contributions de plusieurs millions de dollars.

Nous profitons de l’occasion pour souligner l’exceptionnelle contribution de son prédécesseur Gilles Dulude, un grand bénévole qui oeuvre depuis plus de 25 ans pour notre cause. Son apport est considérable et nous le remercions sincèrement.

À propos de la Fondation du CHUM

Plaçant le patient au cœur de son engagement, la Fondation du CHUM a pour mission d’assurer une source de financement complémentaire à son centre hospitalier contribuant ainsi à en faire une référence internationale en soins, en recherche, en enseignement ainsi qu’en promotion de la santé. Depuis ses débuts en 1998, la Fondation lui a remis plus de 120 M$ grâce à la générosité de ses donateurs. Elle compte aussi sur l’appui de ses Cliniques Santé-voyage et Santé-préventive dont 100  % des profits lui sont directement versés.

Donnons-nous le meilleur de la santé

fondationduchum.com

 

Voir toutes les nominations