Avis de nominations
image
 
Cain Lamarre Avocats & notaires
7 professionnels élevés au rang d'associés

Nous sommes très heureux d'annoncer la nomination de sept professionnels du cabinet Cain Lamarre à titre d'associés!

Me Annie Tremblay, avocate plaideuse depuis 14 ans, elle exerce en droit de la santé, litige & droit immobilier à son bureau de Saguenay. Elle possède une vaste expérience en matière de responsabilité médicale et hospitalière.

Me Éric Goulet compte plus de vingt années d'expérience en droit des affaires. Depuis le début de sa carrière, il a acquis une expertise en valeurs mobilières, en négociation de contrat, en acquisition et vente d'entreprises, en financement, en gestion des litiges, en gouvernance d'entreprise ainsi qu'en réglementation et conformité d'entreprise en matière de contrats publics.

Me Benoît Brouillette exerce au sein de l’équipe de droit du travail et de l’emploi de notre bureau de Montréal. Il assiste une clientèle composée de petites, moyennes et grandes organisations dans leur gestion quotidienne, sur des sujets aussi variés que l'interprétation des conventions collectives, l’imposition de mesures disciplinaires ou administratives, l’absentéisme et les litiges relatifs à l'emploi.

Me Nancy Désaulniers compte neuf années d’expérience dans le domaine du notariat. Ses champs de prédilection sont le droit commercial et corporatif. Ses principaux secteurs d'activité dans lesquels elle met à contribution son expérience et ses compétences sont les affaires autochtones, le commerce, l'immobilier et les regroupements et associations.

Me Robert E. Boyd exerce en droit du travail et de l'emploi afin d’aider les employeurs de divers secteurs à mettre en place les bonnes pratiques, à prévenir les litiges et prendre les bonnes décisions stratégiques lors de conflits inévitables.

Avec près de 30 années d’expérience dans le domaine du droit de la construction, Me Luc Bellemare possède une qualification complète de répondant auprès de la Régie du bâtiment. Ses capacités d’analyse et de synthèse l’aident à performer dans les négociations et à tirer profit de chaque situation.

Avocate spécialisée en rapports collectifs de travail, Me Ariane Pasquier offre ainsi aux employeurs des services-conseils qui dépassent le cadre juridique et qui sont adaptés aux particularités de chaque client. Sa passion pour les enjeux et les débats de société l’ont d’ailleurs amenée à développer une expertise particulière en sécurité publique.

Toutes nos félicitations, et beaucoup de succès au sein de l'équipe Cain Lamarre!

Voir toutes les nominations