Avis de nominations
Nomination de Mme Martine Coulombe

Geneviève Biron, présidente et chef de la direction de Biron Groupe Santé, est fière d’annoncer la nomination de madame Martine Coulombe à titre de vice-présidente, développement corporatif.

Reconnue pour son leadership et sa capacité à bâtir de solides relations d’affaires, Madame Coulombe sera principalement responsable de participer à l’ouverture de nouveaux points de service, de diriger les négociations relatives aux acquisitions ainsi que d’assurer leur intégration au sein du réseau.

Forte d’une expérience variée au sein d’institutions bancaires, Madame Coulombe s’est notamment démarquée en occupant avec brio plusieurs rôles à la Banque Nationale du Canada, dont ceux de vice-présidente, Marché PME et vice-présidente Partenariats.

Depuis plus de 60 ans, Biron s’est établie en tant que leader québécois en services diagnostiques, thérapeutiques et préventifs au sein de l’industrie de la santé. L’entreprise se concentre essentiellement sur quatre secteurs d’activité, soit les services d’analyses en laboratoire, les troubles du sommeil, la santé en entreprise ainsi que l’imagerie médicale sous la bannière Imagix.

 

Voir toutes les nominations