Bellus Santé : importante entente de distribution au Moyen-Orient

Publié le 06/04/2011 à 11:26

Bellus Santé : importante entente de distribution au Moyen-Orient

Publié le 06/04/2011 à 11:26

Bellus Santé a conclu une entente exclusive de licence et de distribution de son produit de santé naturel breveté Vivimind, qui protège la mémoire, avec Agahan Ayandeye Pars.

Ainsi, la société du domaine de la santé de Laval accorde au Groupe Agahan les droits exclusifs de distribution de Vivimind en Égypte, aux Émirats Arabes Unis, au Pakistan, en Iran et dans certains autres pays du Golfe persique. Toutefois, Bellus Santé conserve tous ses droits sur Vivimind pour Israël, la Turquie et l'Arabie saoudite.

«Cette transaction stratégique nous permet d'étendre la portée internationale de Vivimind et d'atteindre plus de 430 millions de personnes dans ces vastes marchés du Moyen-Orient. En raison de sa profonde compréhension de cette région, le Groupe Agahan est un partenaire idéal pour concrétiser le plein potentiel commercial de Vivimind dans ces marchés», a déclaré Roberto Bellini, président et chef de la direction de Bellus Santé.

«Cette transaction s'inscrit dans notre stratégie de former des partenariats avec de solides acteurs régionaux de l'industrie afin de bâtir un réseau mondial de distribution pour Vivimind. Nous poursuivons nos efforts pour conclure des partenariats similaires dans d'autres territoires à travers le monde», a-t-il ajouté.

À la une

Dette et déficit du fédéral: on respire par le nez!

ANALYSE. Malgré des chiffres relativement élevés, le Canada affiche le meilleur bilan financier des pays du G7.

Budget fédéral 2024: «c'est peut-être un mal pour un bien»

EXPERT INVITÉ. Les nouvelles règles ne changent pas selon moi l'attrait des actions à long terme.

Multiplier la déduction pour gain en capital, c'est possible?

LE COURRIER DE SÉRAFIN. Quelle est l'avantage de cette stratégie?