Vous avez des questions au sujet de votre retraite?

Publié le 25/09/2018 à 15:09

Vous avez des questions au sujet de votre retraite?

Publié le 25/09/2018 à 15:09

Par lesaffaires.com

À quel âge puis-je espérer partir à la retraite? Devrais-je augmenter mon épargne actuelle? Pourrai-je encore voyager? Est-ce que l’achat du chalet de rêve pourrait bousculer mes plans ? Mon portefeuille me permettra-t-il d’atteindre mes objectifs de retraite ?  Suis-je trop endetté pour seulement y songer ? 

Vous vous posez ces questions ? Nous pourrions y répondre dans Les Affaires. Il vous suffit de nous soumettre votre cas en nous expliquant vos préoccupations. 

Si vous êtes retenu par notre équipe, un expert se penchera sur votre situation financière. Il posera un diagnostic et vous fera ses recommandations. 

L'exercice est gratuit. Les demandes seront traitées confidentiellement. Nous publierons le résultat de l'exercice en préservant votre anonymat.

Pour participer, vous n'avez qu'à écrire à cliniqueretraite@tc.tc.

IMPORTANT : pour que votre candidateure soit considérée, il est essentiel de nous fournir un sommaire de votre situation, en indiquant votre emploi, les revenus du ménage, le nombre d'enfants, leur situation, votre coût de la vie, la valeur de votre épargne et de vos principaux actifs. Vous devez aussi formuler vos principales préoccupations et vos objectifs financiers. Ces informations nous permettent de sélectionner les cas en fonction de l'intérêt qu'ils présentent pour les lecteurs de Les Affaires

À la une

Repreneuriat: des employés au rendez-vous

REPRENEURIAT. Le taux de survie des coopératives est bien meilleur que celui des entreprises privées.

La hausse de l'impôt sur le gain en capital rapporterait 1G$, selon Girard

Mis à jour à 13:47 | La Presse Canadienne

C’est ce qu’a indiqué le ministre des Finances, Eric Girard, mardi en commission parlementaire.

Gains en capital: l'AMC demande au gouvernement de reconsidérer les changements

L’augmentation du taux d’inclusion s’appliquerait aux gains en capital supérieurs à 250 000 $ pour les particuliers.