RBC lance cinq nouveaux FNB

Publié le 12/05/2015 à 15:56

RBC lance cinq nouveaux FNB

Publié le 12/05/2015 à 15:56

Le FNB quantitatif leaders d'actions canadiennes RBC (RCE) cherchera à procurer une croissance à long terme du capital en investissant dans les actions de sociétés canadiennes conformément à la stratégie de placement des FNB quantitatifs leaders d'actions. Ce FNB est assorti de frais de gestion de 0,39 %.

Le FNB quantitatif leaders d'actions américaines RBC (RUE) visera à procurer une croissance à long terme du capital en investissant dans les actions de sociétés américaines conformément à la stratégie de placement des FNB quantitatifs leaders d'actions. Ce FNB est assorti de frais de gestion de 0,39 %. Le symbole boursier « RUE » représente les parts en dollars canadiens, alors que le symbole boursier « RUE.u » représente les parts en dollars américains.

Le FNB quantitatif leaders d'actions EAEO RBC (RIE) aura pour objectif de procurer une croissance à long terme du capital en investissant dans les actions de sociétés internationales conformément à la stratégie de placement des FNB quantitatifs leaders d'actions. Ce FNB est assorti de frais de gestion de 0,49 %. Le symbole boursier « RIE » représente les parts en dollars canadiens, alors que le symbole boursier « RIE.u » représente les parts en dollars américains.

Deux nouveaux FNB avec couverture de change font également leur apparition sur le marché soit le FNB quantitatif leaders d'actions américaines RBC (CAD - Couvert) (RHS) et le FNB quantitatif leaders d'actions EAEO RBC (CAD - Couvert) (RHF).

Ces cinq nouveaux FNB portent à 21 le nombre de FNB RBC, qui comptent maintenant plus de 1,2 milliard de dollars (G$) d'actifs sous gestion.

À la une

Il faut concentrer les investissements en R-D, dit le Conseil de l’innovation du Québec

24/04/2024 | Emmanuel Martinez

L’État devrait davantage concentrer les investissements en R-D dans certains secteurs, selon le Conseil de l’innovation.

Repreneuriat: des employés au rendez-vous

23/04/2024 | Emmanuel Martinez

REPRENEURIAT. Le taux de survie des coopératives est bien meilleur que celui des entreprises privées.

De nouvelles règles fiscales favorisent le repreneuriat familial

Édition du 10 Avril 2024 | Emmanuel Martinez

REPRENEURIAT. Elles devraient stimuler le transfert d'entreprise à des proches.