518 700 $ pour les enfants handicapés

Publié le 10/11/2012 à 14:00

518 700 $ pour les enfants handicapés

Publié le 10/11/2012 à 14:00

Par Les Affaires

Quatre chefs d'entreprise ont «soulevé le toit du Chalet du Mont-Royal» devant une foule survoltée de 600 personnes, qui se sont donné rendez-vous à la deuxième édition du Cabaret sur le Mont-Royal. Le spectacle a mis en vedette le président et chef de la direction de FlexGroup, Jean R. Fabi, le président et fondateur des boutiques Tristan, Gilles Fortin, le président de Quinn Sport Management Group, Tom Quinn, et l'avocat en droit des affaires chez BCF, Mario Charpentier. Avec l'aide du comédien Rémy Girard et de la chanteuse Dominica Merola ainsi que de 17 musiciens et choristes, ils ont réussi à amasser 518 700 $ au profit de la Société pour les enfants handicapés du Québec.

Sur la photo :

Dans l'ordre habituel : le président de la Société pour les enfants handicapés du Québec, Jean Duchesneau ; le maître d'oeuvre du Cabaret sur le Mont-Royal et président de FlexGroup, Jean R. Fabi ; le vice-président ressources humaines chez Metro, Alain Picard ; la présidente du Groupe Germain, Christiane Germain ; et le coprésident de la soirée et pdg de Claridge, Pierre Boivin.

À la une

Il faut concentrer les investissements en R-D, dit le Conseil de l’innovation du Québec

24/04/2024 | Emmanuel Martinez

L’État devrait davantage concentrer les investissements en R-D dans certains secteurs, selon le Conseil de l’innovation.

Repreneuriat: des employés au rendez-vous

23/04/2024 | Emmanuel Martinez

REPRENEURIAT. Le taux de survie des coopératives est bien meilleur que celui des entreprises privées.

De nouvelles règles fiscales favorisent le repreneuriat familial

Édition du 10 Avril 2024 | Emmanuel Martinez

REPRENEURIAT. Elles devraient stimuler le transfert d'entreprise à des proches.