PRÉSENTATION
La femme entrepreneure et sa planification financière
Le 30 novembre prochain, à midi investissez 60 minutes de votre temps et participez en direct à une conférence virtuelle qui vous fera sauver du temps, de l'argent et bien des soucis.
Branchez-vous et joignez-vous à notre animateur, Monsieur Yannick Clérouin, chef de publication du journal Les Affaires et à nos deux spécialistes, Sylvie Poitras, CA, conseillère en fiscalité et Claudia Rouleau, planificatrice financière au Mouvement Desjardins.
Tant la femme travailleuse autonome que celle dont l'entreprise est incorporée trouveront de l'information pertinente sur les sept situations considérées en planification financière : situation personnelle et familiale, situation financière et gestion de la dette, études des enfants, situation fiscale, retraite, protection du patrimoine ainsi que le volet successoral. Pour chacun de ces sujets, les éléments fiscaux à considérer seront mis en lumière.
Le 30 novembre prochain, venez chercher de précieuses informations en lien avec votre réalité.
BÉNÉFICES








