• Webinaire en différé

Gestion du changement : le cas de Lavery Avocats, un cabinet qui veut transformer sa propre industrie !

Le cabinet Lavery Avocats a récemment annoncé son regroupement avec le cabinet Goudreau Gage Dubuc (GGD). L’industrie juridique doit aujourd’hui réinventer son modèle d’affaires, en plus de s’adapter à la réalité de la transition générationnelle et à la nécessité de faire une plus grande place à la diversité.

Comment faire face aux défis d’intégration qui s’en viennent, alors que Lavery opère sa propre transformation organisationnelle depuis la dernière année ?

  • Découvrez les meilleures pratiques de la transformation déjà entamée chez Lavery qui vise à être le leader dans la transformation des services juridiques au Québec ;

 

  • Comment préparer deux organisations à une fusion et miser sur l’humain pour en assurer le succès ;

 

  • Quels sont les 5 éléments à garder en tête en gestion du changement en contexte de fusion-acquisition  ?


Ce webinaire vous présentera le cas concret et pratique de Lavery Avocats que vous pourrez adapter à votre propre organisation. Il sera présenté par la Chef, ressources humaines et transformation organisationnelle de Lavery, qui a également chapeauté les transformations de Keurig et du Cirque du Soleil !

L’industrie juridique doit aujourd’hui réinventer son modèle d’affaires, en plus de s’adapter à la réalité de la transition générationnelle et à la nécessité de faire une plus grande place à la diversité.

animépar

speaker

Amélie Journet

Amélie Journet est responsable de l’implantation des meilleures pratiques reliées à la gestion des talents ainsi que du positionnement de la fonction RH à titre de levier mobilisateur dans la transformation organisationnelle de Lavery.

Reconnue pour ses talents de communicatrice, son leadership et son esprit collaboratif, elle a conseillé depuis les 15 dernières années de nombreux dirigeants d’entreprises en gestion du changement, toujours au service des objectifs d’affaires de leurs organisations.

3 bonnes raisonsde participer

  • Identifiez les clés pour gérer le changement en évitant les résistances et continuer d’attirer les meilleurs talents, même en contexte plus intense de fusion 
  • Inspirez-vous pour adopter une nouvelle posture face au changement permanent
  • Bénéficiez de cet aperçu en prévision de la conférence du 3 octobre prochain en Gestion du changement