• Webinaire en différé

Développez une communauté agile pour la science des données et déployez de l’intelligence artificielle dans votre organisation

Webinaire gratuit

Gratuit

Ce webinaire a eu lieu le 12 décembre 2018.

 

L'intelligence artificielle (IA) est le mot à la mode qui est omniprésent dans les médias en 2018. Bien que ce sujet fasse l'objet de toutes les attentions, il soulève de nombreuses interrogations sur son impact sur les entreprises et sur la manière dont ils peuvent mieux exploiter l'IA.

Olivier Blais, expert en données expérimenté, montrera comment développer une communauté agile pour la science des données, car il a développé des communautés de pratiques dans diverses entreprises de différents secteurs. Il montrera également pourquoi l'IA n'est pas aussi complexe que tout le monde le pense et pourquoi vous devriez commencer à déployer des capacités d'IA maintenant. Apprenez à : 

 

 

  • Introduire des concepts clés tels que l'IA, l'apprentissage automatique et l'apprentissage en profondeur ;
  • Présenter d'excellents cas d'utilisation, dans lesquels l'apprentissage automatique peut donner aux entreprises un avantage en termes de productivité accrue, de réduction des coûts ou de génération de revenus ;
  • Démontrer des stratégies pour permettre à votre entreprise de devenir plus axée sur les données ;
  • Détailler les techniques utiles pour faciliter le déploiement de l'IA dans votre entreprise.

 

Ne manquez pas la conférence « Science des données » les 12 et 13 février 2019 ! 

animépar

speaker

Olivier Blais

Animateur de l’Open Data Science Conference (ODSC) 2018 en Californie, Olivier Blais, cofondateur et responsable de la science des données chez Moov.ai, une entreprise de consultation en apprentissage machine, est un scientifique des données comptant plusieurs années d’expérience en matière d’application des approches innovantes dans plusieurs secteurs tels que l’industrie logicielle, l’aéronautique, le commerce au détail et la fintech.

Sa passion : aider l’humain à prendre de meilleures décisions plus rapidement en misant sur l’intelligence humaine, assistée par l’intelligence artificielle.