La planification financière, des conseils qui vous mèneront loin

Publié le 26/11/2015 à 06:46

Par RBC









Par Brigitte Felx, planificatrice financière.


 


Cette vidéo n’est qu’une source d’information générale et ne vise pas à dispenser des conseils particuliers sur les placements, les impôts ou les questions d’ordre juridique ou financier. Nous n’avons ménagé aucun effort pour en assurer l’exactitude au moment de sa publication, mais nous ne pouvons en garantir l’exactitude ou l’exhaustivité. Les taux d’intérêt, l’évolution du marché, les décisions en matière d’impôt et divers autres facteurs touchant les placements sont susceptibles de changer rapidement. Nous vous prions de consulter votre conseiller fiscal ou juridique ou votre comptable avant de prendre toute mesure fondée sur le contenu de cette video.



RBC Planification financière est un nom commercial utilisé par Fonds d’Investissement Royal Inc. (FIRI). Les services de planification financière et les conseils de placement sont fournis par FIRI. FIRI, RBC Gestion mondiale d’actifs Inc., la Banque Royale du Canada, la Société Trust Royal du Canada et la Compagnie Trust Royal sont des entités juridiques distinctes et affiliées. FIRI est inscrit au Québec en tant que cabinet de services financiers.

À lire aussi

Le savoir d'entreprise c'est quoi ?

Par l'intermédiaire du Savoir d'entreprise, Les Affaires souhaite offrir à ses lecteurs des connaissances de pointe provenant d'organisations désireuses de partager leur expertise.

Les contenus sont produits par le Service de contenu Les Affaires en collaboration avec l'organisation. Notez qu'à aucun moment, les journalistes de Les Affaires ne participent à la rédaction de ces articles. Pour plus d'information sur ce produit, veuillez communiquer avec

À la une

Souffrez-vous du terrible effet Zeigarnik?

Mis à jour il y a 43 minutes | Olivier Schmouker

BLOGUE. Il s'agit d'un mal insidieux, qui frappe à peu près chacun de nous à notre insu. Voici comment vous en prémunir.

Uber sur le point de quitter le Québec

Il y a 19 minutes | La Presse Canadienne

De nouvelles obligations imposées par Québec motivent le départ de la controversée société.

«C'est une des choses qui tuent les studios de jeux vidéo»

25/09/2017 | Denis Lalonde

Voici la réalité des studios indépendants, ou indies, dans le jargon de l'industrie...