Prix Femmes d’affaires du Québec: les lauréates sont dévoilées

Publié le 08/11/2018 à 17:00

Prix Femmes d’affaires du Québec: les lauréates sont dévoilées

Publié le 08/11/2018 à 17:00

Par lesaffaires.com

Onze femmes ont été récompensées pour l’impact positif qu’elles ont eu dans leur milieu respectif hier au 18e gala Prix Femmes d’affaires du Québec.

Les Affaires y a remis le 18e prix Réalisations à Françoise Bertrand, administratrice de société.

Ginette Noiseux, la direction générale et artistique du Théâtre ESPACE GO est la grande gagnante dans la catégorie Cadre, dirigeante ou professionnelle, organisme à but non lucratif.

La présidente-directrice générale de l’Administration portuaire de Montréal Sylvie Vachon a remporté la récompense Cadre, dirigeante ou professionnelle, organisme public ou parapublic.

Marie-Claude Houle, la présidente et chef de la direction d’EBC a reçu la distinction dans la catégorie Cadre, dirigeante ou professionnelle, entreprise privée

Chantale Arseneau, la professeur en techniques diététiques au Collège de Maisonneuve s’est vu remettre le prix pour la Bénévole fortement engagée.

Mélissa Lapierre, présidente chez Communication futée a mérité les honneurs dans la catégorie Nouvelle entrepreneure.

La présidente de Toc Toc Communications Caroline Desautels a remporté le prix de l’Entrepreneure active à l’international

La présidente et ingénieure chez N. Sigouin Infra-Conseils Nathalie Sigouin a été couronnée dans la catégorie Entrepreneure, petite entreprise.

Danielle Danault, la présidente-directrice générale et fondatrice de Cardio Plein Air a obtenu le prix Entrepreneure, moyenne entreprise.

Le prix de la catégorie Entrepreneure, grande entreprise a été remporté à Sylvie Senay, la copropriétaire et cofondatrice d’Avril Supermarché Santé.

La lauréate du concours Prix Développement économique Féminin 2018, c’est Svetlana Sidenko, la présidente chez IT Chapter.

Pour découvrir qui étaient les 19 autres finalistes de ce concours, consultez notre dossier Femmes d'affaires du Québec 2018.

 

 

À la une

Gain en capital ou être né pour un petit pain

«L’augmentation de la tranche imposable sur le gain en capital imposée par Ottawa et Québec est une mauvaise idée.»

Gain en capital: ne paniquez pas!

Édition du 10 Avril 2024 | Charles Poulin

IL ÉTAIT UNE FOIS... VOS FINANCES. Faut-il agir rapidement pour éviter une facture d'impôt plus salée?

Budget fédéral 2024: Ottawa pige 19,4G$ dans les poches des ultrariches et des entreprises

16/04/2024 | Denis Lalonde

BUDGET FÉDÉRAL 2024. La mesure devrait servir à éponger le déficit de 39,8 G$ prévu pour 2024-2025.