Bourse : l'argent, pire chute en 28 ans


4 commentaires sur cet article.

Rédigé par kingkal4 le 05-05-2011

Je dois aussi lancer une grosse fleche a lesaffaires.com pour avoir carrement IGNORER la principale raison de la chute du silver cette semaine. Pourquoi parlez de bulle et ignorer les 5 hausses historiques du Cme en 8 jour?

Rédigé par kingkal4 le 05-05-2011

@chattons2 exactement. C'est n'est pas dans aucun cas un "supply and demand" chute. C'est une manipulation frauduleuse du cme. 5 hausse en 8 jour??? Cme, selon bob chapan, est proprietaire du comex et essaie toute le moyen pour ne par le faire "buster" et causer une chute incroyable du dollars us en montrant une des plus grosse fraude de l'histoire. Acheter du gold and silver PHYSIQUE seulement. "Dont play the paper game. Paper is just paper"

Rédigé par le 04-05-2011

c'est en bonne partie a cause de la hausse des marges. Pour en savoir plus, allez lire http://harveyorgan.blogspot.com/

Rédigé par le 04-05-2011

Effectivement méchante chute pour le SIN11. Mais bon j'ai fais du 100% sur 5 mois alors 18%.. quand même pas pire pour mon premier investissement. :) Je ne regrette rien et je ne vends rien avant une chute de 50%.

Ajouter un commentaire (netiquette)

Inscrivez-vous ou identifiez-vous pour laisser un commentaire