Stingray agrandira son siège social et ajoutera 400 employés

Publié le 16/06/2017 à 10:17

Stingray agrandira son siège social et ajoutera 400 employés

Publié le 16/06/2017 à 10:17

Par lesaffaires.com

Afin de répondre à la demande croissante pour ses services dans le monde, Stingray annonce l’expansion de son siège social à Montréal ainsi que l’embauche de 400 nouveaux employés sur 5 ans.


«Nous avons récemment dévoilé des résultats annuels inégalés pour l’exercice 2017. Nos produits ont dépassé la barre des 100 millions de dollars. Les acquisitions récentes comme Yokee et C Music TV, les acquisitions à venir, la diversification de nos produits ici et ailleurs dans le monde, nos nouvelles ententes de service avec Amazon et Comcast et le lancement de nouvelles chaînes de vidéoclips en continu sont autant d’indicateurs clairs de notre capacité à croître dans les années à venir.


Il nous fallait donc une superficie additionnelle de 30 000 pieds carrés pour accueillir les quelques 400 nouveaux employés qu’il nous faut embaucher pour suivre la cadence de notre croissance», indique Éric Boyko, président, co-fondateur et chef de la direction de Stingray, dans un communiqué.


Notre journaliste Martin Jolicoeur assiste à la conférence de presse et plus de détails suivront en journée.


«Je suis très heureux que Stingray ait choisi de s'implanter il y a maintenant dix ans à Montréal et, aujourd'hui, d'agrandir son siège social du Vieux-Montréal. Cette annonce est un bel exemple que la reprise économique de la métropole est bien réelle. Les 400 emplois créés aujourd'hui amélioreront la qualité de vie des Montréalais et je ne peux que m'en réjouir», affirme de son côté Denis Coderre, maire de Montréal.


«Nous devons saluer la réussite de nos entreprises technologiques qui, comme Stingray, se démarquent ici et ailleurs. L'annonce de l'agrandissement des bureaux de même que la création de quelque 400 emplois démontrent que nos actions ciblées en matière d'économie et de numérique portent fruit. En poursuivant sa croissance à Montréal, l'entreprise reconnaît non seulement le potentiel de la ville mais aussi la grande qualité des talents d'ici, » estime par ailleurs Dominique Anglade, ministre de l'Économie, la Science et de l'Innovation, et ministre responsable de la Stratégie numérique.


«Puisque les besoins des Canadiens évoluent constamment, nos industries créatives doivent s’y adapter et faire preuve d’innovation. Je suis heureuse que Stingray se soit montré à la hauteur de ce défi avec la création de 400 nouveaux emplois. Ce sont des changements comme ceux-ci qui assureront la prospérité de ce secteur clé et permettront la croissance économique afin de créer une classe moyenne plus forte et à laquelle plus de gens ont accès », a pour sa part déclaré l’Honorable Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien.


 


image

Rémunération globale

Mercredi 25 avril


image

Femmes Leaders

Mercredi 16 mai


image

Forum TI DevOps

Mercredi 12 septembre


image

Usine 4.0

Mardi 18 septembre


image

Gestion de l'innovation

Mercredi 19 septembre


image

Gestion du changement

Mercredi 03 octobre


image

Marché de l'habitation

Mardi 04 décembre


image

Marché de l'habitation

Mercredi 05 décembre

Sur le même sujet

À surveiller: Power Corp., Fiera et Stingray

26/03/2018 | François Pouliot

Que faire avec les titres de Power Corp., Fiera et Stingray?

Denis Coderre la nouvelle corde de Stingray

23/03/2018 | LesAffaires.com et La Presse Canadienne

L'ex maire de Montréal Denis Coderre est nommé conseiller en matière de stratégie commerciale

À la une

Comment Roku est passée bien près de court-circuiter la télé câblée

BLOGUE. Son Roku Streaming Stick est à un détail près d’être idéal pour un débranchement sans douleur du câble.

À surveiller: Metro, Great-West et Harley-Davidson

Que faire avec les titres de Metro, Great-West et Harley-Davidson?

10 choses à savoir mercredi

NY bannit les autos dans son parc. Rogers pige dans votre carnet d'adresses. Ce canard prouve le succès du capitalisme.