Postmedia Network Canada change de chef de la direction

Publié le 10/01/2019 à 16:08

Postmedia Network Canada change de chef de la direction

Publié le 10/01/2019 à 16:08

Par La Presse Canadienne
Une pile de journaux

(Photo: 123rf)

Postmedia Network Canada(PNC.A) a annoncé jeudi que Paul Godfrey quittait son poste de chef de la direction et qu’il serait remplacé par le président et chef de l’exploitation du groupe médiatique, Andrew MacLeod.

M. Godfrey, qui était chef de la direction de Postmedia depuis la fondation de l’entreprise en 2010, conservera son poste de président exécutif.

M. MacLeod s’est joint à Postmedia en 2014 en tant que chef des affaires commerciales, et il occupe depuis 2016 le poste de chef de l’exploitation. Il est devenu président en octobre 2017 et il conservera ce poste en plus de celui de chef de la direction.

Ces annonces ont été faites en marge de la publication des plus récents résultats trimestriels de l’éditeur du « National Post » et d’autres journaux canadiens. Postmedia a fait état d’une perte nette de 1,4 million $ pour le trimestre clos le 30 novembre.

Les revenus de l’éditeur établi à Toronto ont reculé à 171,3 millions $, comparativement à ceux de 189 millions $ de la même période un an plus tôt, trimestre pour lequel Postmedia avait engrangé un bénéfice de 5,8 millions $ grâce aux gains réalisés par l’entremise de la vente d’actifs.

À la une

Budget fédéral 2024: l'art de se tirer dans le pied

EXPERT INVITÉ. Le gouvernement de Justin Trudeau «s’autopeluredebananise» avec son «budget mémorable».

Gain en capital: pas une surprise

EXPERT INVITÉ. «Combien d’impôt ça va vous coûter de plus?»

L'industrie technologique mécontente des mesures sur les gains en capital

Mis à jour à 17:22 | La Presse Canadienne

L'industrie technologique est mécontente des mesures sur les gains en capital.