Immobilier : 19 500 fois «merci»!

Publié le 17/04/2015 à 09:51

Immobilier : 19 500 fois «merci»!

Publié le 17/04/2015 à 09:51

J’entame aujourd’hui une seconde année de rédaction pour vous sur ce blogue. Je profite de l’occasion pour vous remercier, chers lecteurs et lectrices, d’avoir autant partagé les articles que j’ai rédigés tout au long de cette première année. En effet, vous les avez partagés tout près de 20 000 fois sur les réseaux sociaux. Je vous en remercie sincèrement et j’ose espérer qu’ils vous ont été utiles ainsi qu’à vos amis, à vos connaissances, à vos relations d’affaires ou à vos fans sur Internet.


Cette semaine, il s’agit d’un article particulier. En effet, je n’écrirai pas sur un sujet relié directement à l’immobilier comme j’ai l’habitude de faire. En fait, j’écris plutôt pour moi, pour me faire un cadeau d’anniversaire et célébrer la réussite de cette première année comme blogueur. À la lumière de la plupart des commentaires que je reçois, les informations transmises semblent aider et en inspirer plusieurs d’entre vous. GO! GO! GO! à tous et à toutes!


Je veux également profiter de l’occasion pour remercier LesAffaires.com, tout particulièrement Daniel Germain et Yannick Clerouin, qui m’ont fait confiance ainsi que ceux et celles qui ont collaboré de près ou de loin à quelques-uns des 30 articles. Je pense entre autres à :


Jacques Lépine, président-fondateur du CIIQ


Ginette Méroz, avocate spécialisée en droit immobilier


Richard D’Amour, avocat-fiscaliste chez De Chantal D’Amour Fortier


Guy Demers, CA chez Renaud Huard Lachance Demers Dostie


Danny Champagne, stratège Web chez Plogg Solutions


Hans Brouillette, directeur affaires publiques à la CORPIQ


Luc Poirier, investisseur immobilier


Sylvie Lavoie, relationniste chez Les productions Lys


Rachel Tousignant, webmestre chez LesAffaires.com


Et bien sur, sans oublier ma conjointe Lise Lantin.


Merci pour votre précieuse collaboration. Elle est toujours fort appréciée.


Voici maintenant mon top 7 d’articles dont je suis particulièrement fier :


- Vaut-il mieux «flipper» ou accumuler des immeubles?


- Faut-il former une société pour sauver de l’impôt?


- N’achetez jamais un immeuble sans le faire inspecter


- Rendre déductibles des intérêts non-déductibles


- Rembourser rapidement ses prêts ou s’enrichir?


- Reportez vos impôts grâce à l’amortissement fiscal


- N’achetez jamais à l’aveuglette


Vous les avez manqués? Découvrez-les!  Vous les trouvez pertinents, intéressants et croyez qu'ils pourraient aussi être utiles à d'autres ? Partagez-les vous aussi !


Vous avez des idées de sujets particuliers dont vous aimeriez que je traite durant la prochaine année? N’hésitez pas à m’en faire part. Je demeure toujours ouvert aux suggestions.


Qui sait? Un de vos sujets soumis fera peut-être l’objet d’un prochain article!


Je vous invite consulter la liste de mes articles et à les partager.


Votre coach, Yvan


Suivez-moi sur :


Facebook


Twitter


Linkedin


Google +


À propos de ce blogue


Yvan Cournoyer est investisseur immobilier depuis 15 ans. Impliqué depuis 2001 au sein du Club d’investisseurs Immobiliers du Québec qui compte plus de 17 000 membres et plus de 31 000 fans Facebook, il occupe maintenant le poste de vice-président-directeur général. Il est également conférencier, courtier immobilier, auteur du best-seller «Les flips», formateur ainsi que mentor durant les séances de coaching sur 10 mois offertes par le Club, une organisation vouée exclusivement à la formation et au réseautage immobilier ayant contribué à former près de 13 000 investisseurs immobiliers jusqu'à présent. www.clubimmobilier.ca


 

À propos de ce blogue

Yvan Cournoyer est investisseur immobilier depuis 15 ans. Impliqué depuis 2001 au sein du Club d’investisseurs immobiliers du Québec qui compte plus de 16 000 membres, il occupe maintenant le poste de vice-président-directeur général. Ingénieur en bâtiment de formation, il est également conférencier, courtier immobilier, auteur du best-seller « Les flips », formateur ainsi que mentor durant les séances de coaching offertes par le Club, une organisation vouée exclusivement à la formation et au réseautage immobilier ayant contribué à former plus de 12 000 investisseurs immobiliers jusqu'à présent. www.clubimmobilier.ca

Sur le même sujet