Shoooping.ca: un centre d'achat virtuel qui va faire patate BLOGUE: Pourquoi la stratégie commerciale de shoooping.ca ne peut pas faire concurrence à Amazon?
Pourquoi Subway devait faire évoluer son logo BLOGUE. Découvrez comment réussir l’évolution de votre image de marque.
155 billets de blogue plus tard... les écrits restent! BLOGUE : Quatre ans plus tard, rétrospective marketing sur mes billets publiés.
C'est le temps du diagnostic marketing estival! BLOGUE : Profitez de l'été pour prendre du recul sur votre marketing.
En pub, le cliché rassure, mais la créativité fait vendre BLOGUE : «Tape-toi une grosse», pourquoi Planète Poutine fait fausse route avec sa plus récente campagne publicitaire?
LinkedIn vaut très cher pour Microsoft, le valorisez-vous autant? BLOGUE : Tirez-vous pleinement profit de LinkedIn? Découvrez des trucs pour y arriver!
Pourquoi la baisse de prix s'est-elle retournée contre IGA? BLOGUE : Découvrez comment positionner votre entreprise afin d'éviter les pièges.
Le branding du PQ est en danger Blogue : Les conséquences de la démission de PKP seront douloureuses pour l’image du PQ.
Email Marketing : faits saillants de la 2e conférence Les Affaires Blogue. Une panoplie d'astuces pour bonifier votre marketing par courriel.
Faut-il se contenter d’un client satisfait? BLOGUE. Utilisez la satisfaction de vos clients dans votre offensive marketing.

À propos de ce blogue

Stéphanie Kennan est présidente de Bang Marketing, une agence de branding et de marketing Web située à Montréal. Elle travaille auprès des PME québécoises depuis 1998 et se spécialise en marketing B2B. Stéphanie Kennan est également auteure du livre Mon site web chez le psy publié aux Éditions Transcontinental.

Stéphanie Kennan

Blogues similaires

Les salutations de Jacques Ménard... ainsi que les miennes

Édition du 30 Juin 2018 | René Vézina

CHRONIQUE. C'est vraiment la fin d'une époque chez BMO Groupe financier, Québec... et le début d'une nouvelle. ...

Volte-face: Couche-Tard produira un premier rapport de développement durable

19/09/2018 | Diane Bérard

BLOGUE. À la veille de l'assemblée annuelle, Couche-Tard s'assouplit sur le vote consultatif et la reddition de comptes.