image

Trois offres de candidature pas comme les autres

Julien Brault . les affaires.com . 16-01-2012 (modifié le 18-01-2012 à 10:32)

  • LinkedIn
chapeau

[Photo : http://fb-hire.me]

BLOGUE. Les candidats en recherche d’emploi éprouvent souvent autant d’ennui à rédiger leur CV que les employeurs potentiels en éprouvent en le parcourant. Aussi, pour décrocher des emplois dans des entreprises bien en vue, certains candidats ont fait le pari d'essayer quelque chose de différent en utilisant les technologies à leur disposition. En voici trois qui ont retenu mon attention cette année. Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.


 


Une boîte à gâteau aux couleurs de Facebook et une galette des Rois


Souhaitant décrocher un emploi chez Facebook, le Français Bertrand Noirhomme a envoyé une galette des Rois au réseau social, dans une boîte métallique personnalisée. Imitant l’esthétique du réseau social, la boîte affichait notamment un code QR et une adresse Internet dirigeant vers le site Internet du candidat. On ne sait toutefois pas si les recruteurs de Facebook ont été sensibles à la pâtisserie du Français.


 



 


Source : All Facebook


Aucun commentaire sur cet article

Abonnez-vous

image

Votre meilleur allié pour faire grandir votre entreprise, votre carrière et votre portefeuille. Économisez 75 % sur le prix en kiosque !

Abonnez-vous