Pour être influent, il est impératif de bien se connaître BLOGUE INVITÉ. Voici comment découvrir votre style personnel de communication, et en tirer parti...
L'influence durable, LA compétence de demain BLOGUE INVITÉ. L'influence est la clé du succès au travail. Reste à la rendre durable...
Barack Obama a une présence folle. Pourquoi pas vous? BLOGUE INVITÉ. Dès qu'il prend la parole, tout le monde écoute. Tout naturellement. Une prouesse à votre portée. Si, si.
Réunion de travail téléphonique: c'est vous le maître du jeu BLOGUE INVITÉ. La concentration optimale d'un individu n'excède pas 20 minutes... à vos compteurs.
Relevez le défi de la communication à distance! BLOGUE INVITÉ. Vous souhaitez qu’on vous écoute et qu’on vous suive, n’est-ce-pas ?
Pour que l'information coule de source, choisissez le bon canal BLOGUE INVITÉ. Nous utilisons au travail 22 canaux de communication différents. Voici comment y voir clair.
Une bonne réputation, ça se gagne et ça s'entretient! BLOGUE INVITÉ. L'art de trouver l'équilibre entre capital de sympathie et présence.
Être boss? Mais je n'ai jamais fait ça, moi?! BLOGUE INVITÉ. Quatre conseils pratiques pour faire face à cette périlleuse sortie de zone de confort.
Les autres ont-ils peur de vous? BLOGUE. Cette question vous fera peut-être sourire, sourciller ou même soupirer. Pourtant, elle a toute sa place.
Quatre questions championnes pour aligner vos actions BLOGUE. Nouvelle année, nouvelles résolutions. Avant de poser des gestes, posez-vous les bonnes questions!

À propos de ce blogue

Isabelle Lord, présidente de Lord Communication managériale, est aussi auteure de plusieurs livres à succès dont «Le courage de dire». Conférencière et coach réputée, Isabelle Lord est reconnue pour son approche pragmatique et stimulante de la communication de gestion. Chaque billet de ce blogue est un instant de réflexion sur vos communications et une source de conseils éclairés et pertinents en mettre en pratique.

Isabelle Lord

Blogues similaires

Projet Royalmount: parlons de l'utilisation des terrains vacants

BLOGUE. Les terrains vacants occuperaient 260 M de pieds carrés sur l'île de Montréal. Des espaces moches à valoriser.