L'importance du contact humain BLOGUE. La technologie nous apporte beaucoup. Toutefois, rien ne remplace le contact humain.
Comment déléguer pour performer BLOGUE. Le rôle du gestionnaire et de l'entrepreneur consiste à optimiser ses ressources et développer le talent.
Osez vous spécialiser BLOGUE. Nous sommes dans une ère de spécialisation. Quelle est votre spécialité?
Quand allez-vous cesser de vous obstiner? BLOGUE. Êtes-vous sur le point de poursuivre un projet par obstination au lieu d'en faire votre deuil?
Décrocher, ça veut dire quoi? BLOGUE. Apprenez à décrocher à chaque fois que vous en avez besoin.
4 questions pour générer des opportunités BLOGUE. Faire régulièrement des constats vous permettra de créer et générer davantage d'opportunités.
4 moyens pour mieux gérer la pression au quotidien BLOGUE. Comment demeurer en équilibre en étant constamment sous pression?
Réapprendre à s'entraider BLOGUE. Au-delà de la collaboration, il est temps de réapprendre à s'entraider au sein de nos entreprises.
Comment voulez-vous terminer 2016? BLOGUE. Pour récolter en 2017, vous devez dès maintenant établir vos objectifs et mettre en place votre plan 90 jours.
Célébrez vos succès, c'est essentiel pour continuer de réussir BLOGUE. À quand remonte la dernière fois où vous avez réellement pris le temps de célébrer un de vos succès?

À propos de ce blogue

Vous faites face à des défis complexes ? Geneviève Desautels dévoile ici des cas réels auxquels des dirigeants ont été exposés. Et puisqu’il y a toujours une solution, la saine distance et l’expertise de la consultante, coach certifiée, présidente de Amplio Stratégies et Univers interactif, éclaireront votre prise de décision.

Geneviève Desautels

Blogues similaires

Les salutations de Jacques Ménard... ainsi que les miennes

Édition du 30 Juin 2018 | René Vézina

CHRONIQUE. C'est vraiment la fin d'une époque chez BMO Groupe financier, Québec... et le début d'une nouvelle. ...

16 trucs pour booster vos ventes en 2019 !

18/01/2019 | Stéphanie Kennan

BLOGUE INVITÉ. Il est vital de réaliser que nous sommes passés à l'ère du H2H (Human to Human).

Projet Royalmount: parlons de l'utilisation des terrains vacants

18/01/2019 | Diane Bérard

BLOGUE. Les terrains vacants occuperaient 260 M de pieds carrés sur l'île de Montréal. Des espaces moches à valoriser.