Quand la crise frappe : quoi dire et quoi faire

Publié le 10/12/2018 à 14:42

Quand la crise frappe : quoi dire et quoi faire

Publié le 10/12/2018 à 14:42

En gestion de crise aujourd’hui, la capacité des organismes à gérer le message sur les médias sociaux est un facteur crucial, voire essentiel, à toute forme de résolution.


- Quelques exemples récents de gestion de crise à l’heure des médias sociaux 
- Quels sont les facteurs préalables qui détermineront la capacité d’un organisme à gérer les médias sociaux en temps de crise ? 
- Quelles sont les meilleures pratiques de gestion pendant la crise ?


Cette allocution est présentée par Geneviève Rossier, Directrice des communications, de la programmation et de l’éducation GRANDE BIBLIOTHÈQUE ET ARCHIVES NATIONALES DU QUÉBEC (BAnQ).



Ce balado a été enregistré lors de la conférence Médias sociaux - Secteurs publics des Événements Les Affaires, qui a eu lieu le 28 novembre dernier à Montréal.


À propos de ce blogue

En coulisses est le blogue des Événements Les Affaires. Nous vous proposons un accès privilégié aux meilleures pratiques de la communauté d’affaires québécoises qui sont partagées lors de nos conférences. Chaque semaine, nous discutons avec certains des gestionnaires qui ont accepté d’être conférenciers à nos événements, afin de vous présenter des idées concrètes pour vous aider dans votre réflexion et répondre à vos préoccupations d'affaires.