Une page se tourne

Publié le 30/01/2018 à 11:14

Une page se tourne

Publié le 30/01/2018 à 11:14

Ce billet marque la touche finale à la chronique de Danièle Henkel dans le journal Les Affaires. Mme Henkel et Julie Cailliau, rédactrice en chef de Les Affaires, tenaient à boucler la boucle ensemble par ces quelques mots.


Danièle Henkel a offert sa plume à Les Affaires pendant plus de 5 ans. Au fil de ses chroniques, elle aura inspiré des entrepreneurs, des gestionnaires, d'autres qui ne sont ni l'un ni l'autre, à exprimer leurs talents et leur unicité. Car si je retiens une idée du message de Danièle, c'est celle que les différences sont une force et qu'en les respectant et en les valorisant, une équipe peut prétendre au succès.


Je remercie ma prédécesseure Géraldine Martin pour avoir eu le flair de recruter Danièle comme chroniqueuse invitée, et je remercie bien évidemment Danièle d'avoir accepté le mandat. Danièle, vous savez toucher votre auditoire et lui insuffler de l'audace et du courage. C'est un talent que, je suis convaincue, vous continuerez de déployer. Merci pour votre contribution à Les Affaires.


Julie Cailliau, rédactrice en chef, Groupe Les Affaires




Ce fut un réel plaisir de partager mes opinions, expériences et réflexions avec vous durant plus de cinq belles années.


Une magnifique tribune qui m’a été offerte par Les Affaires! J’en suis reconnaissante!


J’ai eu le plaisir de pouvoir aborder avec vous de nombreux sujets qui me tenaient à cœur, du plus sérieux au un peu plus léger :)


Je tiens à remercier Julie Cailliau ainsi que toute l’équipe de Les Affaires pour cette belle collaboration.


Je tiens surtout à vous remercier, vous, lecteurs, qui m’avez suivie avec assiduité et bienveillance durant toutes ces années.


Je vous invite donc à me suivre sur mes différentes plateformes des réseaux sociaux, car je vous réserve de belles nouvelles et des échanges sur des sujets qui nous inspireront.


MERCI!!!


Danièle Henkel, présidente, DH inc

À propos de ce blogue

Danièle Henkel