- Article
- Commentaire (5)
Mooney: une année à se souvenir
5 commentaires sur cet article.
Rédigé par Olivier M. le 30-12-2011
Tout est résumé dans cet article écrit en août dernier : http://blog.mondediplo.net/2011-08-11-Le-commencement-de-la-fin
Rédigé par Olivier M. le 29-12-2011
Moi, je me suis rappelé que l'on entendait parler de reprise début 2011 par les mêmes qui n'avaient pas prédit la crise en 2007-2008.
Rédigé par lespaq le 29-12-2011
il y a les crisette, il y a les crise et il y a les grandes crises (dépression). En 1929, la grande crise a pris bien du temps à être oubliée...attention avant de penser que tout est temporaire...tout dépend de votre horizon de placement.
Rédigé par cerealmaker le 29-12-2011
seriez-vous entrain de me dire que les gens n apprennent pas de leurs erreurs....et bien dit donc....
Rédigé par picsous le 29-12-2011
comme vous le dites si bien, pas la peinne de paniquer. Warren Buffet la compris depuis bien bien longtemps et je crois que cest une de ses grandes forces.
Ajouter un commentaire (netiquette)
Inscrivez-vous ou identifiez-vous pour laisser un commentaire
- + lus
- + commentés
- + envoyés
- PDG québécois: qui gagne combien?
- DuProprio dénonce le harcèlement de ses clients
- 5 phrases motivantes pour les entrepreneurs
- CVTech: de premiers appuis pour l’administrateur dissident
- Surprise ! Guy Laliberté à C2-MTL







