go

Recherche avancée

Accueil

Accueil >> Dossiers  >> Voyages d'affaires  >> Article voyage affaires

Où manger à Las Vegas

  • Claudine Hébert
  • 24 mars 2008

 

Vous recherchez les tables couvertes des plus grandes distinctions ? Sachez que le Joël Robuchon, au MGM Grand, est le seul 3 étoiles Michelin en ville. Ce dernier est également coté 5 diamants CAA-AAA. Tout comme le sont le Alex, du Wynn, le Cirque et le Picasso, du Bellagio.

D'autres tables exceptionnelles:

Bartolotta, au Wynn
Outre sa vue imprenable sur le mini-lac de l'hôtel, ce resto italien offre des pâtes et d'incroyables produits de la mer Méditerranée pêchés deux jours plus tôt. Des poissons et des crustacés que de grandes institutions culinaires de l'Italie peinent à obtenir. L'occhiona, un poisson servi dans une croûte de sel marin sicilien, est un pur délice. À noter que la fine cuisine nord-américaine du Tableau, servie du matin au soir, et la somptueuse gastronomie chinoise du Wing Lei, qu'on peut déguster du jeudi au lundi soir, sont deux tables qui valent un détour au Wynn.
www.wynnlasvegas.com

Pour petit budget
La plupart des grands hôtels proposent de gargantuesques buffets à l'heure des repas pour moins de 20 $ par personne... Il suffit de faire la file.

Un sympathique mexicain
S'il vous vient une envie de fajitas, tortillas, nachos et margaritas, cap sur le Cozymel Grill, situé non loin de la Strip. Ce resto du Hughes Center Drive propose une authentique cuisine mexicaine à prix abordables.
www.cozymels.com


Publicité

les affaires.tv

Publicité
Publicité

Liens commerciaux