Accueil >> Industries >> Transport & Produits industriels >> Détail d'article
Le bureau montréalais de Services financiers Chrysler fermera ses portes d'ici avril. Photo: Bloomberg
La filiale financière de Chrysler Canada a annoncé mardi la fermeture de trois bureaux dans le but de consolider ses activités à Toronto, une décision qui touchera 145 travailleurs.
Services financiers Chrysler fermera immédiatement son centre d'affaires de Calgary, tandis que ceux de Montréal et de Windsor, en Ontario, fermeront leurs portes d'ici la fin avril 2009.
Certains des travailleurs touchés par cette décision se sont fait offrir d'être relocalisés.
Selon le président et directeur général, Gino Cozza, les six derniers mois ont été "extrêmement difficiles" pour Services financiers Chrysler, qui dessert les concessionnaires et leurs clients.
Chrysler a été durement touché par la récente chute des ventes de véhicules automobiles aux Etats-Unis, le resserrement des marchés du crédit et le ralentissement économique généralisé.