go

Recherche avancée

Accueil

Accueil >> Industries  >> Télécommunication  >> Détail d'article

Commandes de 1,6 M$ pour Mitec

L'entreprise montréalaise Mitec Telecom, qui fabrique des composants de communications d'accès sans fil mobile, a reçu des commandes s'élevant à plus de 1,6 million $ de deux des cinq plus importants fournisseurs de télécommunications sans fil mondiaux.

Ces commandes visent ses produits de solutions de couverture fabriqués dans ses usines de Suzhou en Chine. Ils comprennent des filtres d'atténuation d'interférence (IMF), des amplificateurs de pylône (TMA) et des solutions de partage de fil d'antenne qui sont présentement à diverses étapes de production et livraison, selon l'entreprise.

"Au moment où les réseaux sans fil connaissent une période d'expansion partout dans le monde, les solutions de couverture de Mitec accroissent en popularité puisqu'elles répondent à un important besoin", a affirmé le chef de direction de Mitec, Daniel Piergentili.

"Le fait que ces commandes nous proviennent de deux des plus importants fournisseurs mondiaux dans le sans fil, démontre la position avantageuse de Mitec face à la demande du marché", a-t-il ajouté.

Le titre de Mitec a clôturé à sept cents mercredi à la Bourse de Toronto, inchangé par rapport à la veille.

Publicité

les affaires.tv

Publicité
Publicité

Liens commerciaux