|
|
Vendredi 03 juillet 2009
|
|
|
||||||
|
Accueil >> Industries >> Services financiers >> Détail d'article
Il faudra quelques mois pour en arriver à la nomination d'un nouveau président. Photo : CDP
La vice-première ministre Nathalie Normandeau affirme que le gouvernement souhaite procéder le plus rapidement possible à la nomination d'un nouveau président de la Caisse de dépôt et placement.
Selon Mme Normandeau, le successeur de Richard Guay, qui a démissionné lundi, pourrait être choisi dans un délai moins long que les six mois prévus par le conseil d'administration de l'institution.
Elle a indiqué que cette période constituait un délai maximal pour soumettre au gouvernement le nom d'un candidat.
Mme Normandeau, qui a fait cette déclaration avant de se rendre au conseil des ministres, estime que dans le contexte économique actuel, cette nomination doit être effectuée le plus rapidement possible.
Elle a cependant précisé qu'il faudrait tout de même quelques mois pour y parvenir.
Lundi, le conseil d'administration de la Caisse a demandé au gouvernement d'approuver la nomination intérimaire de Fernand Perreault à la tête de l'institution jusqu'au 7 juillet.