Vendredi 03 juillet 2009

go

Recherche avancée

Accueil

Accueil >> Industries  >> Gouvernement  >> Détail d'article

Crise : pas de mesure spectaculaire pour Jean Charest

Ceux qui s'attendent à l'annonce de mesures spectaculaires pour soutenir l'économie québécoise, au cours des prochains jours, seront déçus.

La session extraordinaire de trois jours qui s'ouvre mardi à l'Assemblée nationale ne donnera pas lieu à un bouquet d'annonces inconnues jusqu'alors, a prévenu lundi le premier ministre Jean Charest.

Cherchant visiblement à baisser les attentes, il a dit que les mesures rendues publiques mercredi correspondront à ce qui avait déjà été annoncé en campagne électorale.

La session de trois jours servira à procéder à l'élection, par acclamation, du député Yvon Vallières au poste de président de l'Assemblée nationale, mardi.

Mercredi, la ministre des Finances, Monique Jérôme-Forget, présentera son énoncé économique, accompagné d'un certain nombre de mesures.

Puis jeudi, le ministre de l'Emploi, Sam Hamad, déposera un projet de loi sur les régimes de retraite.

La session parlementaire comme telle débutera à la mi-mars.

Publicité
Publicité

les affaires.tv

Publicité
Publicité

Liens commerciaux

Publicité